Forum d'entraide dédié aux différentes versions d'IncrediMail (IncrediMail 2 ou Xe) : entraide, conseils, résolution de problèmes, bugs...
Message |
Sujet du message: Un grand grand merci à Tommy Posté: 16 Juin 2022 16:00 |
|
Pour m'avoir encore cette fois dépannée à cause d"un trojan qui empêchait l'ouverture d'IM. Tommy a des doigts de fée alors que chaque internaute qu'il dépanne ai la gentillesse de le remercier. Un MERCI fait toujours plaisir :respect:
:sm9: :sm9:
Lire la suite : Un grand grand merci à Tommy | Vus : 1187 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Thanks Tommy Posté: 16 Juin 2022 15:31 |
|
Tommy thank you soooo much for explanation, finally my incredimail works again with google / gmail. You explain it well...I followed the instruction step by step...and it works for me. You're the best!!!! :D Thanks again :respect: :merci:
Big hugs
Morena from the Netherlands
Lire la suite : Thanks Tommy | Vus : 1243 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Tommy IM ne s'ouvre plus Posté: 16 Juin 2022 10:23 |
|
Bonjour Tommy Me revoila avec le même problème que l'autre jour. J'ai chopé à nouveau un trojan que j'ai supprimé et MAJ Sécurité est redevenu vert mais ne peux toujours pas ouvrir IM. IM me met le même message "Une erreur grave s'est produite". Merci de me venir en aide si possible avec TeamViewer
La Chouette
Lire la suite : Tommy IM ne s'ouvre plus | Vus : 1204 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: INCREDIMAIL ET GOOGLE Posté: 15 Juin 2022 13:21 |
|
Bonjour TOMMY41.
je confirme que tout va bien après ton travail.
encore un grand merci
cordialement
Lire la suite : INCREDIMAIL ET GOOGLE | Vus : 1904 | Réponses : 0
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Plantage IM lors de l'export de données Posté: 14 Juin 2022 18:36 |
|
Bonjour,
Je ne suis pas nouveau ici, mais j'ai dû changer de pseudo car pas moyen de me connecter avec mon ancien profil, pseudo et mdp inconnus, alors que quand j'essaye de les réutiliser pour me réinscrire, on me dit qu'ils sont déjà utilisés ! J'ai écris à l'administrateur en vain. Je me suis donc réinscrit sous un autre profil, c'est juste pour la petite histoire, pas bien grave.
Il y a quelques jours, j'ai ...
Lire la suite : Plantage IM lors de l'export de données | Vus : 1258 | Réponses : 2
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Hello need help with gmail/incredimail Posté: 10 Juin 2022 16:19 |
|
Hi...Have had many friends refer me to here and to Tommy. I am Deb, and I need help with getting my app password from gmail to work in my incredimail. No matter how many times or ways, it will not work or read. Pls if you can help I need it, thank you. And for some reason, as I am having to use firefox on my windows 8, it does not ask me if I ...
Lire la suite : Hello need help with gmail/incredimail | Vus : 1573 | Réponses : 5
|
|
Haut |
|
Sujet du message: impossible d' ouvrir mes mails dans les dossiers créés Posté: 10 Juin 2022 11:34 |
|
Bonjour a tous , bonne idée ce site d' entraide j' ai incredimail 2.0 sous win10 et depuis 5 jours , je ne peux plus ouvrir les mails dans les dossiers créés , je clique dessus mais il ne se passe rien , je recois bien les nouveaux mails dans la boite de reception qui eux s' ouvrent sans probleme . J' ai reinstallé une vingtaine de fois incredimail mais toujours ce soucis . Auriez ...
Lire la suite : impossible d' ouvrir mes mails dans les dossiers créés | Vus : 1564 | Réponses : 7
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Je croix que j'ai une nouvelle idée / pour TOMMY Posté: 09 Juin 2022 19:33 |
|
Bonsoir Tommy J'ai parlé à mon technicien qui est en Croatie. Il m'a dit qu'il pensait que si vous changez le protocole POP de Google en protocole IMAP, cela fonctionnera. Il m'a également dit que lorsque Google remarque que vous avez plusieurs comptes sur Google, il n'accepte pas le numéro de téléphone portable. Je vais vous donner le numéro de portable de mon mari maintenant, 163 7557xxx. Pouvez-vous le changer à Montevideo? Que pensez-vous si ...
Lire la suite : Je croix que j'ai une nouvelle idée / pour TOMMY | Vus : 1208 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: Incredimail won't open Posté: 09 Juin 2022 15:10 |
|
Tommy I did the two step verification and generated a password for Incredimail. I can't get Incredimail to open to put in the password. kmccarty1010@gmail.comWindows 7- 64 bit Thank you Kathy
Lire la suite : Incredimail won't open | Vus : 1180 | Réponses : 1
|
|
Haut |
|
Sujet du message: perte de mon incredimail Posté: 09 Juin 2022 11:25 |
|
Bonjour,
Pendant des mois, tout était impeccable avec l'astuce de Panda. Voilà que depuis quelques jours, je ne peux plus l'ouvrir par rapport au Flash player.
Que dois-je faire svp ? merci
J'ai un windows 10. Je ne veux pas du Windows11 et on me harcèle pour que je l'installe. j'ai donc modifié la Hkey_local_machine_software. Est-ce là le problème ? au plaisir de vous lire
Lire la suite : perte de mon incredimail | Vus : 1623 | Réponses : 7
|
|
Haut |
|
|
10 derniers sujets actifs
|