https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 27 Avr 2024 14:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: nouvelle installation avec W10
Message non luPosté: 22 Mar 2024 09:53 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 09 Oct 2017 16:50
Messages: 20
bonjour à toutes et a tous;

Je suis un fervent utilisateur d'incrédimail depuis près de 20ans.
Je viens d'acheter un nouvel ordi avec W10 préinstallé.
Je pense avoir suivi la procédure correctement d'une nouvelle installation sur un nouvel ordinateur.

Incrédimail fonctionne, mais, j'ai un problème récurrent; qui revient sans cesse.

Quand j'ouvre incrédimail, j' ai en permanence: La boite de Bienvenue; avec la procédure d'inscription a un compte et il ne reconnait pas mon mot de passe.
quand enfin incrédimail s'ouvre, apparait plusieurs la demande d'un MDP; qu'il ne reconnait pas.
Et je viens de m'apercevoir que je ne peux plus envoyer de mail :pleure: :pleure:

Je suis sur que sur ce problème il y a une solution :).
Merci d'avance pour tout ce que vous faite pour la communauté
Amicalement
Lamifoto


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 22 Mar 2024 12:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6273
Localisation: Blois
Bonjour,
Tous les symptômes que tu décris montrent qu'IncrediMail ne s'est pas installé correctement...
Désinstalle-le avec Revo uninstaller en mode avancé (voir ce sujet : incredimail-plante-ou-cafouille-desinstaller-reinstaller-t36652.html )
Puis réinstalle-le (version 2.0 !) en respectant bien la procédure. tout cela a été fait de nombreuses fois et fonctionne parfaitement, aucune raison que tu n'y arrives pas ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 22 Mar 2024 14:39 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 09 Oct 2017 16:50
Messages: 20
Merci Tommy ,

c'est ce à quoi je m'attendais.
j'ai certainement oublié soit un paramètre, ou une ligne que j'ai sauté par erreur.

Je supprime tout et je recommence soit cet après-midi ou au plus tard dimanche.

Encore merci pout tout
Amicalement
Lamifoto


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 22 Mar 2024 18:17 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 09 Oct 2017 16:50
Messages: 20
Tommy41,

je suis désolé, mais le problème est le même.

j'ai bien tout désinstallé avec "Revo uninstaller" que j'utilise depuis des années.

l'installation c'est bien passé, mais quand je quitte Incredimail, et que je l'ouvre de nouveau, j'ai de nouveau la boite" veuillez lire le contrat de licence ........, j'accepte puis il me demande un adresse mail et son mot de passe, puis lrs coordonnées "pop et smtp" etc etc et après incredimail s'ouvre normalement.
Je peux lister mon installation:

1) Désactiver l'antivirus
2) Télécharger la version 2.0
3) Télécharger le fichier Panda
4) Lancer la version 2.0
5) Entrer le ou les comptes
6) Lancer l'application pour la 1ère fois
7) Installer le fichier Panda avec le clic gauche sur résoudre les problèmes de compatibilité, accepter W7
8) Faire de nouveau un clic gauche sur l'application en mode Administrateur.
9) Fermer l'application pour passer en mode prémium
10) intégrer les anciens mails avec Incredibackup.

Voilà ou j'en suis
J'espère qu'il y a une solution :)

Amicalement
Lamifoto :D


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 22 Mar 2024 19:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6273
Localisation: Blois
Bonsoir,
Tout cela me paraît correct... seulement 2 remarques :
---la réinstallation du "Panda" n'est pas nécessaire
---il faudrait que tu essayes de lancer IncrediMail AVANT de penser à réintégrer tes anciens mails, je pense que IncrediBackup ajoute une identité perturbatrice qui déclenche systématiquement cette demande d'ouverture de compte ...
A distance, difficile de t'en dire plus ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 22 Mar 2024 20:00 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 09 Oct 2017 16:50
Messages: 20
bonsoir,

demain matin je vais recommencer l'installation, en tenant compte de cette modification.
par contre avant j'utilisait la méthode de transfert de données qui est peut-être plus fiable ??

bonne soirée, a demain

Lamifoto


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 22 Mar 2024 20:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6273
Localisation: Blois
Si c'est encore possible, il serait préférable de ne transférer que le contenu du dossier "message store" ancien dans le nouveau et de bien t'assurer que tu n'as qu'une seule et unique identité dans ton nouvel IncrediMail ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2024 08:33 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 09 Oct 2017 16:50
Messages: 20
Tommy41 bonjour,

Hier j'ai essayé plusieurs réinstallations, mais celle qui est presque parfaite, c'est la réinstallation avec la procédure (transférer depuis l'ancien ordinateur).

Par contre de temps en temps, Adobe flash player me demande réinstaller Flash player, (que je ne fait pas, mais de mémoire il y a une action à réaliser, que je ne me rappelle plus).

Je te souhaite un bon dimanche :)
Lamifoto


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2024 08:58 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2020 16:09
Messages: 42
Localisation: Lyon
Bonjour ,

Voir ce lien de tommy pour la manip à effectuer :

adobe-flash-player-t42012.html

@+


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO