https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 27 Avr 2024 23:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 03 Nov 2023 01:32 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2022 20:48
Messages: 23
Bonjour ... A toutes les fois que je fais affaire avec un technicien informatique à cause de problèmes avec mon ordi, on me dit tout le temps que j'ai une porte grande ouverte pour faire entrer plein de cochonneries dans mon système avec incrédimail. Encore aujourd'hui même, on m'a dit que tant et aussi longtemps que je vais garder incrédimail j'aurai toujours des problèmes. (Exemple: Google, Word, fichier et Jeux gèlent très très souvent) On m'a dit de faire un test en utilisant pas incrédimail pour quelques jours et que je vais voir automatiquement une différence. Je n'y crois pas mais je vais quand même essayer pour prouver au technicien qu'aucun de mes problèmes est réglé et qu'il doit regarder ailleurs pour solutionner parce-que j'en peux plus de vivre depuis des mois et des mois avec un ordi qui gèle tout le temps. Comment faire pour envoyer temporairement mes courriels vers le courriel web de videotron ? Dernière petite question, est-ce que cela vous arrive qu'incrédimail vous flush de temps en temps sans raison ? il m'est arrivé, comme par exemple, que j'étais en train d'écrire un courriel et qu'il me flush subitement et que par la suite j'aie tout perdu ce que j'avais écrit ? Merci à l'avance pour la réponse ... une fille qui désespère vraiment :cry: et qui n'a plus de patience avec son ordi :mur:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 03 Nov 2023 09:32 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1098
Localisation: région parisienne France
Coucou Milou, c'est Marika
Déjà essaie un nettoyage complet d'Incredimail

https://www.incredissimo.com/forums/sauvegarde-et-nettoyage-du-contenu-d-im-french-and-english-t41418.html

Ensuite arrête de croire les techniciens qui, sur ce sujet, n'y connaissent rien du tout, pas un d'entre eux n'a utilisé Incredimail et donc se base sur des choses qui n'existent plus puisque tout lien internet entre Incredimail et le reste est clos maintenant.
En revanche, un incredimail trop lourd ou plein de choses inutiles est très lourd et peut effectivement peser sur le reste de tes logiciels
Essaie déjà ça et si tu as toujours des soucis, reviens nous voir

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Nov 2023 10:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Suis les conseils de Saskia , fais un grand nettoyage et IncrediMail, allégé, ne s'en portera que mieux !
En ce qui concerne les critiques des "professionnels" vis à vis d'IncrediMail, nous l'avons répété de nombreuses fois ici : ils ne sont pas compétents pour juger notre messagerie qu'ils ne connaissent pas.
Je pensais toutefois qu'au Québec ils feraient preuve de plus de discernement que les français, mais il semble qu'il n'en soit rien !
Cela dit, ça n'a aucune importance, laisse dire !
Nous sommes des dizaines de milliers à travers le monde à utiliser cette messagerie depuis plus de 20 ans pour certains (perso ça fait 15 ans) sans avoir jamais eu le moindre problème de virus ou de malwares à cause d'elle, n'en déplaise aux grincheux incompétents.
Bien sûr, Perion, le concepteur, utilisait sa messagerie pour diffuser de la pub, mais comme le rappelle Saskia ,la fermeture de tous ses sites suite à son désengagement en 2020 a définitivement fait disparaître ce "risque".
Maintenant, chacun est libre ! Nous, sur ce forum, nous continuons à faire vivre IncrediMail car elle permet à de véritables artistes de s'exprimer par de remarquables créations qu'ils s'échangent à travers le monde ... notre seul but est de rendre ce service sans en tirer le moindre avantage financier... alors, les critiques, franchement ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Nov 2023 20:06 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2022 20:48
Messages: 23
Bonjour à tous .... j'ai cherché dans mes téléchargements et j'ai vu que j'avais déjà un fichier < comment réparer incredimail > il a été enregistré en avril 2021. Lorsque je clique sur ce fichier, il apparaît < SFX_Flash_AIO > je clique dessus et une fenêtre apparaît pour me demander si j'autorise, je réponds OUI et il ne se passe rien :gratte: . Alors qu'est-ce qui ne va pas ?
p.s.: juste pour rire :lol: : il y a seulement au Québec qu'on utilise le mot < tanné > qui veut dire comme par exemple < je suis exaspéré, agacé ou à bout de patience > :lol:

Bonjour Marika et Tommy .... Je dois avouer que je ne suis pas très expérimentée avec les ordis et je ne comprends pas vraiment les explications de Saskia. Je ne sais pas c'est quoi le dossier CONTENT et je ne sais pas où utiliser C => users => name => appdata => local => IM . J'ai été sur CePc < Disque locale (C): et j'ai cliqué à juste côté dans l'espace vide et j'ai fait un copier/coller sur C => users => name => appdata => local => IM j'ai obtenu c:/et juste à côté j'ai fait un copier/collé de C => users => name => appdata => local => IM en cliquant dessus, on m'amène à une page web de Microsoft Bing avec le titre de AppData : comment accéder au dossier spécial de … . Maintenant, je suis complètement perdue. En plus, je ne sais pas si je suis correcte si je clique sur CITER pour vous répondre directement. Est-ce que je suis un cas qui peut être sauvé ? :D


Dernière édition par milou746 le 04 Nov 2023 08:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 03 Nov 2023 20:16 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1098
Localisation: région parisienne France
Alors déjà, oui, il n'y a, à ma connaissance, qu'au Québec. Je connais bien le Québec pour y avoir des amis et y être allée et j'adore !

Ne cherche pas à réparer Incredimail. Prends le lien que je t'ai donné et suis la procédure tranquillement. Quant tout sera fait, tu éteins ton ordi complètement, tu le rallumes et tu nous dis si ça va mieux. Déjà, ça devrait le soulager. Je pense qu'il véhicule trop de choses. Sur les groupes on reçoit énormément :wink:

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Nov 2023 20:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Contrairement à Saskia Je ne suis jamais allé au Québec (Hélas !!) mais je connais parfaitement le mot "tanné" au sens ou tu l'emploies dans ton intervention , et moi aussi, il y a des trucs qui me tannent ! ou qui me gonflent si tu préfères ... :wink:

Mais revenons à nos moutons comme on dit en Sologne.
Le fichier dont tu parles "SFX_Flash_AIO" (Le fameux fichier Panda que nous devons à notre ami Québécois Denis !) c'est le fichier qui nous a permis de passer l'épreuve de l'abandon de Flash Player; il ne nettoiera rien du tout !
Son utilisation nécessite un protocole bien spécifique que nous décrivons, notamment, dans ce post : installation-d-incredimail-sur-un-ordi-neuf-win-10-ou-11-t41329.html . si ton IncrediMail fonctionne correctement, c'est qu'il est installé, donc tu peux l'oublier !
Pour nettoyer, suis les conseils de Marika !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 04 Nov 2023 00:22 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2022 20:48
Messages: 23
Tommy41 a écrit:
Contrairement à Saskia Je ne suis jamais allé au Québec (Hélas !!) mais je connais parfaitement le mot "tanné" au sens ou tu l'emploies dans ton intervention , et moi aussi, il y a des trucs qui me tannent ! ou qui me gonflent si tu préfères ... :wink:

Mais revenons à nos moutons comme on dit en Sologne.
Le fichier dont tu parles "SFX_Flash_AIO" (Le fameux fichier Panda que nous devons à notre ami Québécois Denis !) c'est le fichier qui nous a permis de passer l'épreuve de l'abandon de Flash Player; il ne nettoiera rien du tout !
Son utilisation nécessite un protocole bien spécifique que nous décrivons, notamment, dans ce post : installation-d-incredimail-sur-un-ordi-neuf-win-10-ou-11-t41329.html . si ton IncrediMail fonctionne correctement, c'est qu'il est installé, donc tu peux l'oublier !
Pour nettoyer, suis les conseils de Marika !


Pas seulement en Sologne, ici aussi, on dit revenons à nos moutons :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO