Bonjour,
De quelles instructions parles-tu ?
Si tu as un message qui conseille une réinstallation du programme, il vaudrait mieux commencer par une désinstallation...
Je te conseille de lire ce sujet :
incredimail-plante-ou-cafouille-desinstaller-reinstaller-t36652.html tu y trouveras tous les conseils et les instructions nécessaires...
Si rien ne fonctionne, installe Team Viewer, et contacte moi par MP je regarderai ton ordi.
_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL: TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum
No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you
Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"
For private messages, click on the "MP" button below
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------