https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 24 Juin 2024 04:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message non luPosté: 30 Aoû 2023 14:48 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 22 Mar 2020 18:47
Messages: 6
hi Tommy, I have installed the IM, and the patch decompressed file. I went to my hidden files, IM, Data, and there is NO file called Licences anywhere, i have checked everywhere, can you tell me where it would be, there is nothing in my APPDATA/IM/DATA only files like addresses, sound letters etc. I have looked everywhere. Hope you can help me. Cheers, Carolyn


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 30 Aoû 2023 15:03 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 22 Mar 2020 18:47
Messages: 6
Cheers Tommy, I found the licenses file, it was in the Programme data in the general list where all the stuff is, below the programmes86. I deleted the 6 files, but i dont know what to do with the ones in the compressed files, where do i put those, everything is set to run. Thank you, Best Wishes, Carolyn


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 30 Aoû 2023 15:22 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 22 Mar 2020 18:47
Messages: 6
Yes It's Carolyn again, sorry!
I have done everything i can, hoping all would run, i clicked the red envelope, my name came up all in French and asked me for a password, I dont know what password they want, when iwas running IM 2 weeks ago, I changed all my login details from gmail to GMX, so what password do they want, I havent a clue, i triedd to make a new one and it told me I already existed, what do i do now, what password do they want please? I am a pain I know, brain is old and tired at 77!!
thanks! Carolyn x x


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 30 Aoû 2023 16:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Carolyn, as I write to you on the other subject, if you can't do it, contact me by private message, I will do it for you...
Tommy

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 09 Oct 2023 13:25 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2020 14:44
Messages: 14
Localisation: Québec, Canada
Bonjour, voici mon problème: Je voudrais installer toutes les licences Premium contenues dans le patchdecompress2.0 mais le problème c'est que je ne trouve pas le dossier ProgramData/Incredimail/Data/Licenses.. Le seul dossier que j'ai dans ce "tutoriel" c'est ProgramData (x86)/Incredimail/Bin ... J'ai donc crée un dossier Data/Licenses dans le dossier (x86).. Le résultat c'est que j'ai bien Premium et que je peux utiliser LetterCreator sans problème mais quand je regardes mes Licences j'ai seulement Incredimail Premium et Incredimail System, je n'ai pas les 4 autres comme Gold, JFPlus, LTWiz et Prime..

Comment faire pour tous les voir dans mes licenses?? Merci beaucoup!! J'adore votre forum, beaucoup de trucs très utiles! :)

_________________
"Rien ne dure éternellement dans ce monde cruel, pas même nos souffrances." Charlie Chaplin


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Oct 2023 15:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Bonjour
Tu fais une confusion.
Comme je l'explique dans différents posts, le patch peut s'installer de différentes façons.
Pour faire court, en résumé :
---Si on utilise le patch "décompressé" (ce que tu as fait, mais ce que je déconseille aux non- avertis)
---------il faut 1°) Copié/collé les exécutables dans le dossier : C:/ Programmes(x86) /IncrediMail / Bin
---------------- 2°) Remplacer les licences présentes dans le dossier C:/ ProgramData / IncrediMail / Data / Licences / par celles qui se trouvent dans le patch.

Ce que tu écris semble prouver que le dossier général ProgramData n'apparaît pas dans ton disque "C", ce dossier fait partie des dossiers système a manipuler avec précaution, c'est pourquoi c'est un dossier caché . Pour le faire apparaître, il faut, dans l'explorateur Windows, aller dans "Affichage" / "Options" / "Modifier les options des dossiers et de recherche" / Onglet : Affichage / Fichiers et dossiers cachés / Cocher la case : Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Puis, fermer l'explorateur. A la réouverture, le dossier ProgramData apparaitra...
Après avoir fait la manip, je conseille de modifier l'option en sens inverse et de ne plus toucher aux fichiers système !
Tout ceci est expliqué dans ce post, mais une piqure de rappel est parfois nécessaire ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 09 Oct 2023 17:18 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2020 14:44
Messages: 14
Localisation: Québec, Canada
Tommy41 a écrit:
Bonjour
Tu fais une confusion.
Comme je l'explique dans différents posts, le patch peut s'installer de différentes façons.
Pour faire court, en résumé :
---Si on utilise le patch "décompressé" (ce que tu as fait, mais ce que je déconseille aux non- avertis)
---------il faut 1°) Copié/collé les exécutables dans le dossier : C:/ Programmes(x86) /IncrediMail / Bin
---------------- 2°) Remplacer les licences présentes dans le dossier C:/ ProgramData / IncrediMail / Data / Licences / par celles qui se trouvent dans le patch.

Ce que tu écris semble prouver que le dossier général ProgramData n'apparaît pas dans ton disque "C", ce dossier fait partie des dossiers système a manipuler avec précaution, c'est pourquoi c'est un dossier caché . Pour le faire apparaître, il faut, dans l'explorateur Windows, aller dans "Affichage" / "Options" / "Modifier les options des dossiers et de recherche" / Onglet : Affichage / Fichiers et dossiers cachés / Cocher la case : Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Puis, fermer l'explorateur. A la réouverture, le dossier ProgramData apparaitra...
Après avoir fait la manip, je conseille de modifier l'option en sens inverse et de ne plus toucher aux fichiers système !
Tout ceci est expliqué dans ce post, mais une piqure de rappel est parfois nécessaire ...



Il n'y a aucune confusion, j'ai suivi ton tuto à la lettre à part pour la partie Licenses. J'ai fait ce que tu as dit et je le répète: le dossier ProgramData/Incredimail n'existe pas alors le dossier des Licenses encore moins (même en affichant les dossiers cachés)..

_________________
"Rien ne dure éternellement dans ce monde cruel, pas même nos souffrances." Charlie Chaplin


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Oct 2023 17:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Vraiment ??
Alors ton ordi ne peut pas fonctionner ...
Encore un effort, cherche bien ...
Si vraiment tu ne trouves pas, donne-moi tes coordonnées team viewer, je rechercherai avec toi :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 09 Oct 2023 21:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Eh bien ...
C'est pas beau de raccrocher au nez des gens ...
Non seulement je prends de mon temps pour aller sur ton ordi, je te prouve par A+B que ce dossier existe et que les bonnes licences n'y sont pas, je les installe et au moment ou je cherche à te prouver que mon tuto (voir réponse ci-dessus) précise bien que Programmes (x86) est bien en français alors que ProgramData est en anglais, tu coupes Team Viewer ...
J'aime bien les québécois qui sont (en général) super sympas, notamment mon ami Panda que je salue ! ... mais là, tu as exagéré ... dorénavant, en ce qui me concerne, tu te débrouilleras toute seule et tu garderas ton mauvais caractère pour toi...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 26 Déc 2023 08:38 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 26 Déc 2023 07:42
Messages: 3
bonjour
moi quand je veux faire résoudre les problémes compatibilité j'ai ceci

[url=https://goopics.net/i/qeqspd][img]https://i.goopics.net/800/qeqspd.png[/img][/url]
merci

Bonnes fêtes de fin d'année


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 26 Déc 2023 08:48 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 26 Déc 2023 07:42
Messages: 3
Bonjour

voilà je ne sais plus installer panda quand je clique pour résoudre le probleme compatibilité
ne se met pas je n'ai que npapi 2 fois et non flask player
je voulais mettre une capture impossible

Vous ne pouvez pas utiliser certains BBCodes:
merci

bones fêtes de fin d'année


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 26 Déc 2023 10:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Il faut exécuter le mode de compatibilité tel que je l'explique sur ce sujet. ensuite il faut lancer l'installation du logiciel "Panda" en mode "Administrateur"... si tu respectes bien cette procédure, tout rentrera dans l'ordre ...
De plus, les informations que tu me donnes pour Team viewer sont erronées. Je viens de t'envoyer un message privé.
J'ai également changé ton adresse mail sur ton autre pseudo, mais je te rappelle que tu peux faire toutes ces modifications toi-même dans ton "profil" personnel.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 26 Déc 2023 12:02 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 26 Déc 2023 07:42
Messages: 3
bonjour

merci Tommy pour tout ce que tu fais pour les membres et je suis la 1ere en dépendre quznd j'ai un souci n'hésiter pas faites appel à Tommy
merci

bonnes fetes à vous tos


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 26 Déc 2023 12:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Voilà, tout est rentré dans l'ordre...
J'en profite pour attirer l'attention sur les (nouveaux) utilisateurs de Windows 11 : comme je l'explique dans le sujet ci-dessus, les écrans du mode de compatibilité sont très différents de celui de Windows 10 ! Respectez bien la procédure telle que je la détaille, sinon le "Panda" ne s'installera pas

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2024 10:08 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 14 Jan 2021 10:18
Messages: 10
Bonjour Tommy,
j'ai pu régler mon problème de zoom sur incredimail 2 ; dans ton tuto ,tu précises:
"Télécharger sur mon site tous les fichiers d'enrichissement disponibles (Enjolivures --skins-- Notificateurs, fonds de lettres, e-cards, animations etc...) puis les intégrer."
Comment procéder précisemment pour cette intégration?
J'ai cliqué sur le set up du fichier décompressé "complete gold galery" (incredimail étant fermé)la procédure a été lancée sur cmd ,pendant des heures...
lorsque j'ai rouvert incredimail, rien n'était intégré.
Merci une nouvelle fois pour tes pécisions! peut être fallait il laisser incredimail ouvert pendant l'opération?
hENRI


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2024 14:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Bonjour,
Ceci est un forum public, donc je suis sûr que certains participants seraient intéressés de savoir comment tu as réglé ton problème de zoom, merci pour eux :wink:

Pour intégrer les fichiers qui se trouvent sur mon site, il suffit de cliquer (gauche) sur l'élément qu'on désire intégrer, après l'avoir décompressé.
Je rappelle que dans Windows 10 et 11 la décompression des fichiers (.zip) ne nécessite plus aucun logiciel annexe (comme autrefois "Winzip" ou "Winrar") la décompression peut être faite dans l'explorateur Windows ("ouvrir avec") le fichier décompressé est utilisable lorsque la petite enveloppe orange significative d'un élément d'IncrediMail est visible à gauche dans le dossier.

J'ai écris tout cela de nombreuses fois, mais les révisions sont souvent utiles !

En ce qui concerne la Gold Gallery, il suffit de cliquer sur le fichier de commande (setup.bat) APRÈS avoir décompressé le dossier. L'installation est TRÈS longue mais l'intégration fonctionne parfaitement. Comme je l'ai déjà expliqué, l'intégration automatique se déroule élément par élément et si la case "Fermer cette boite de dialogue une fois l'importation terminée" qui apparaît à chaque étape N'EST PAS cochée, il faudra la cocher à CHAQUE étape ce qui est très long et fastidieux.
Lorsqu'elle a été cochée, il suffit de regarder patiemment le déroulement du processus d'intégration
Il est conseillé de suivre le processusn aussi long soit-il car le fichier "Gold" que nous avons pu récupérer contient des éléments anciens --compatibles avec la version IM Xe, encore utilisée aux US-- mais qui ne peuvent pas s'installer dans la version IM 2.0. Il faudra donc, cliquer sur O.K dès qu'ils se présenteront pour passer à l'élément suivant ...
Je sais que c'est lourdingue, mais ce logiciel est ancien et , gratuit !! alors on ne râle ps svp ! :wink:

Comme je l'ai écrit sur un post précédent, ( post603773.html?hilit=gold%20gallery#p603773 ) la galerie Or est extrêmement lourde et pas forcément très attrayante ... à chacun de juger si cette intégration massive en vaut la peine ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO