https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 24 Juin 2024 05:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 20 Juil 2021 13:12 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 20 Juil 2021 12:56
Messages: 1
Un grand MERCI pour la solution PANDA !
Utilisateur depuis près de 15 ans je ne peut pas me passer d'IM, il est installé sur 4 ordi (je suis un petit artisant traiteur), je me bat avec les mises à jour depuis 6 mois et mi-juin j'ai perdu Incredimail sur 2 des ordis un update qui c'est fait suite à une coupure de courant.
Plus d'archives plu d'accès aux derniers mails, un enfer !!!!
obliger de passer par outlook baaaahhhhh !

Mon niveau informatique c'est bac moins 12 (même si je gère mes sites internets, mais facile avec emonsite.com). Donc si je peut me permettre quand tu parles du lien que certains n'arrivent pas à trouver (ca fait 5 connexions que je chercher, alors que c'est vrais c'est clair ...... quand tu as compris !!!).
Tiens par exemple sur le fichier d'explication tu indiques "---clic droit ; dans le long menu....."
et bien au lieu de faire clic droit sur sfx, j'ais d'abord double cliqué sur le logo pour qu'il s'auto-install !?!?! pas une - pas deux- ni meme trois fois, bien 5 à 6 foiçs avant d'allé relir les infos. Oui tu as affaire à des personnes qui ont des neurones qui tournent pas pareil ;-)

Donc MERCI et Merci encore, maintenant je vais l'installer sur les 2 autres en 30secondes (le dernier tourne encore sous W7, du coup pas de misqe à jour W10 héhéhéhé.

Bonne continuation
Gastronomiquement votre Jeannotmoulinex


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 20 Juil 2021 13:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Merci du retour Lydou :wink:
Ce qui me surprend toujours ce sont ceux qui font des demandes qui semblent désespérées, puis qui disparaissent corps et biens dès qu'on leur dit de télécharger Team Viewer et de me faire confiance ...
Profite bien de ta messagerie retrouvée ! :D

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Juil 2021 13:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Eh ben Jeannot !! ça a mouliné dans la s'moule !! :lol:
Que puis-je faire de plus ?! J'essaye de faire au maximum dans le didactique ...
Certains ont imprimé mon intervention pour la reproduire étape par étape ... et dire que je pensais être un pédagogue accompli ...
Bon, le principal, c'est que tu aies réussi ! :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Juil 2021 16:54 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 17 Juil 2021 22:03
Messages: 2
Merci Tommy !
Eh oui, c'est ça ils ont peur que tu leur fais des magouilles dans leur ordi ou que tu leur " vole " des trucs, moi je suis contente si je tombe sur quelqu'un qui 'aide alors tu penses . 3jours sans incrédimail , après c'est le bonheur ! Merci encore et une bonne soirée


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 22 Juil 2021 08:03 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2005 14:06
Messages: 22
coucou lydou c'est moi gigi tu vois je t'avais dis que tommy est un champion serviable moi je l'ai adopté lol !


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2021 15:57 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 24 Juil 2021 15:14
Messages: 3
Bonjour,

A mon tour de faire face au message de la mort, après plus de 15 ans d'utilisation d'IM, autant dire un drame de perdre autant de données personnelles, sensibles et affectives.

Je suis tombé sur ce forum qui m'a redonné une lueur d'espoir, mais après avoir essayé la solution panda, je suis exactement dans le même cas que Reno, à savoir :

Dans la procédure, à partir de résolution d'un problème de compatibilité, il ne propose pas comme dit une "exécution en mode windows 7" mais il ouvre un cartouche avec l'option
1 Essayer les paramètres recommandés
2 Dépannez le programme

J'ai testé le premier, il ouvre ensuite un cartouche "tester les paramètres de compatibilité"

j'ai appuyé sur l'onglet tester il travaille et au bout d'un moment il ne se passe plus rien
J'appuie sur suivant, il travaille puis il affiche "La résolution des problèmes est terminée. Le problème est-il résolu ?
=> Oui, enregistrer ces paramètres pour le programme
=> Non, recommencer avec des paramètres différents
=> Non, signaler le problème à Microsoft

Et bien sûr, IM ne fonctionne pas mieux.

Je garde espoir en lisant que le problème de Reno a été résolu par Tommy41, mais manifestement non sans mal. @Tommy41, saurais-tu me dire d'où vient ce problème et comment retrouver le fonctionnement de ma messagerie ?

Un grand merci pour toute aide


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2021 18:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
@FlyingJP
Je pensais avoir été clair, mais il semble qu'on ne le soit jamais assez...
-----------------Clic droit : dans le long menu déroulant, faites un clic gauche sur « Résoudre les problèmes de compatibilité ». Windows 10 vous proposera une exécution en mode Windows 7 , déroulez la procédure jusqu’à ce qu’il vous indique que le problème de compatibilité est résolu.
Dans le déroulement de procédure dont je parle, il y a l'option que tu rapportes :
=> Oui, enregistrer ces paramètres pour le programme
Tu auras ensuite un écran qui te précisera que la compatibilité avec Windows 7 est résolue,
--Ferme cet écran
--Clic droit
--Exécution en mode Administrateur
--Attente d'environ 1 minute sans toucher à rien.
--Ouverture d'IncrediMail en cliquant sur l'icône habituelle.

Si vraiment tu n'y arrives pas, donne moi tes coordonnées Team Viewer par MESSAGE PRIVE

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2021 18:28 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 16 Avr 2021 23:50
Messages: 12
Hi Tommy Im lost here you have been so great in the past I hate to aks for help again.you gace me your email b4 and i lost everything in IM.But when i go to reinstall it goes back and tells me i cant have IM. crazy i know lol.
Cheri


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2021 19:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
@kaperkitty12
I have just received your email with your Team Viewer details on my personal address, I will connect to your computer to see what is happening. Do not worry

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 25 Juil 2021 14:41 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 24 Juil 2021 15:14
Messages: 3
Tommy41 a écrit:
@FlyingJP
Je pensais avoir été clair, mais il semble qu'on ne le soit jamais assez...
-----------------Clic droit : dans le long menu déroulant, faites un clic gauche sur « Résoudre les problèmes de compatibilité ». Windows 10 vous proposera une exécution en mode Windows 7 , déroulez la procédure jusqu’à ce qu’il vous indique que le problème de compatibilité est résolu.
Dans le déroulement de procédure dont je parle, il y a l'option que tu rapportes :
=> Oui, enregistrer ces paramètres pour le programme
Tu auras ensuite un écran qui te précisera que la compatibilité avec Windows 7 est résolue,
--Ferme cet écran
--Clic droit
--Exécution en mode Administrateur
--Attente d'environ 1 minute sans toucher à rien.
--Ouverture d'IncrediMail en cliquant sur l'icône habituelle.

Si vraiment tu n'y arrives pas, donne moi tes coordonnées Team Viewer par MESSAGE PRIVE


Merci pour ton retour Tommy41, mais rien à faire, ça ne fonctionne pas chez moi, je pense pourtant avoir scrupuleusement suivi tes instructions. Je t'ai envoyé mes coordonnées Team Viewer en MP.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 25 Juil 2021 15:26 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2021 19:19
Messages: 33
:|


Dernière édition par Pap0ose le 25 Juil 2021 16:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 25 Juil 2021 16:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
@Pap0ose
Ouvre un nouveau sujet stp, ton problème n'a rien à voir avec ce topic déjà bien chargé ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 25 Juil 2021 16:33 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 24 Juil 2021 15:14
Messages: 3
Et bien je cherche encore des qualificatifs assez élogieux pour évoquer l'intervention à distance que vient d'effectuer Tommy 41 sur mon PC à l'instant ! Je faisais manifestement parti des cas rares ou le Panda ne donnait pas satisfaction, mais même pas 1h30 après l'avoir sollicité par MP, Tommy à réussi à ressusciter mon IM récalcitrant après 1 heure de boulot, à coup de nettoyage et téléchargement de fichier, avec une transparence et une efficacité redoutable. :top:

J'ai retrouvé l'usage de ma messagerie et mes 15 ans de précieuses archives, inestimable !

Un IMMENSE merci à toi Tommy41 pour ton dévouement, ton efficacité et ta gentillesse, ce genre d'entraide devient quelque chose de rare et précieux de nos jours !

Pour ceux qui auraient encore des doutes ou des réticences quant à une prise en main de votre PC à distance, allez-y en toute confiance, même en payant très cher vous ne trouverez pas mieux ! :respect:

Mille merci Tommy et à bientôt

:merci:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 25 Juil 2021 16:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Oula, c'est trop :!: :oops:
Mais c'est vrai que ton ordi est un des rares cas que j'ai rencontré (le n°3) allergique au vaccin "Panda" :wink:
Heureusement j'ai d'autres cordes à mon arc, mais à utiliser avec précautions !
Enjoy your IncrediMail comme je dis aux anglophones :D

Pour ton compte Yahoo, c'est là : recevoir-et-utiliser-une-adresse-yahoo-dans-im-t38266.html ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le mot de passe doit être défini par Yahoo...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2021 11:05 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 26 Juil 2021 11:02
Messages: 2
Merci 1000 x
Mon Incredimail refonctione :-) !!


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2021 11:10 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 30 Juil 2021 10:54
Messages: 1
Bonjour Tommy,
Le mot merci me semble bien faible pour vous témoigner ma reconnaissance concernant ce correctif. Je n'ai été confrontée au problème qu'en début de semaine après une mise à jour Windows. Pas eu de problème pour ouvrir Incredimail jusque cette date. J'aime beaucoup cette boite aux lettres et je suis ravie d'avoir retrouvé tous "mes petits". Bravo bravo bravo


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2021 11:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Merci à ceux qui prennent la peine "de faire un retour", merci d'autant plus appuyé que ce sujet a fait l'objet de près de 29000 lectures et que les retours sont de l'ordre d'une vingtaine...
Mais, ça ne fait rien on continuera :!:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2021 12:50 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 30 Juil 2021 12:42
Messages: 6
Merci Tommy41. Avez-vous également essayé de résoudre le problème IncrediMail Flash avec le programme "ThunderSoft Flash to HTML5" ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2021 13:12 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 14 Jan 2021 12:07
Messages: 49
20 retours pour 29000 lectures !
En effet, ça calme !
L'ingratitude des gens est phénoménale :gratte:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2021 14:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Foami a écrit:
Merci Tommy41. Avez-vous également essayé de résoudre le problème IncrediMail Flash avec le programme "ThunderSoft Flash to HTML5" ?


Non, merci...
Je remarque qu'il est indiqué "to HTML5' il s'agit donc d'un émulateur de flash pour aller vers HTML5, c'est à dire un plugin destiné à s'ajouter aux navigateurs avec lesquels on souhaiterait lire des animations Flash (généralement les petits jeux autrefois si présents et si prisés sur différents sites). Je crains donc --sans certitude--que ce soft soit inutile pour IM.

Depuis qu'Adobe a annoncé l'abandon de Flash (2017 je crois) tous les sites qui l'utilisaient ont peu à peu adopté le HTML5, donc pour ceux-ci un émulateur est inutile.
Je rappelle que Flash a été abandonné parce que, sur différents sites où il était utilisé, certains malveillants profitaient de ses failles pour déposer des trojans, malwares et autres cochonneries sur les ordis des utilisateurs.
Je rappelle aussi une nouvelle fois que l'utilisation de Flash dans IncrediMail est totalement en marge de ces plugins de navigateurs.
L'utilisation de Flash ne sert qu'à animer en interne certains des éléments annexes --mais attrayants-- de notre messagerie, et, bien que non indispensable au courrielleur, Flash est nécessaire à son fonctionnement général...
En résumé, Flash n'est dangereux que sur les navigateurs, donc inutile d'installer des plugins qui ne servent plus à rien...
J'ajoute que j'ai le plus de difficultés pour rétablir un IncrediMail opérationnel sur les ordinateurs des malheureux qui ont cherché à télécharger sur des sites improbables des "machins" intitulés plus ou moins "Flash ceci" ou "Flash cela" et qui n'ont eu pour effet que de perturber gravement le registre de l'ordi... alors, méfiance !

Pour les puristes, je fais ci-dessous un C/C d'une de mes précédentes interventions car je sais bien que tout le monde ne peut pas tout lire sur notre forum (pourtant bien instructif :!:) :wink:
Le fichier "Panda" rétabli Flash Player dans son intégralité. Par conséquent il réinstalle tous les plug-in qui permettaient autrefois à tous les navigateurs (Chrome, Opéra, Firefox, I.E) d'utiliser flash sur les sites qui proposaient des animations --le plus souvent des jeux-- écrits en Flash.
Au fil du temps, comme vous le savez, flash player a été supplanté par le HTML5, plus léger, plus souple et plus sûr. Les plug-in des navigateurs sont donc maintenant inutiles.
Vous pouvez donc les supprimer de votre ordi.
Il suffit d'aller dans : Démarrer/ Paramètres / Applications / de repérer "Adobe Flash Player NPAPI" et "Adobe Flash PLAYER PPAPI" , de cliquer sur chacun d'eux, puis sur "désinstaller".
Bien sûr, ne touchez pas au troisième élément (ActiveX) qui, lui, est indispensable à IncrediMail...
Il est probable que la suppression de ces éléments inutiles détruise aussi l'initiateur de la demande de mise à jour...
Bien sûr, j'ai testé ces suppressions, mais rien ne vous empêche ce créer un point de restauration avant de faire la manip :!:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2021 14:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Bazin a écrit:
20 retours pour 29000 lectures !
En effet, ça calme !
L'ingratitude des gens est phénoménale :gratte:


Oui, ça rend dubitatif ... mais je ne me plains pas, j'assume... même les railleries débiles des "cadors" de PC Astuces :sm15: :wink:
Les gens dépannés par Team viewer sont tous reconnaissants et le disent, en anglais souvent :lol: (sauf 1 ou 2 ...des timides sans doute ...mais j'ai les noms !! :sm15: :lol: ).

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2021 14:14 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 30 Juil 2021 12:42
Messages: 6
Merci beaucoup pour les commentaires détaillés !
Le "ThunderSoft Flash to HTML5" fonctionne très bien pour moi jusqu'à présent.
Connaissez-vous vraiment KuNoMail ? Il est très similaire à IncrediMail.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2021 14:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Tout ce qui permet de retrouver et de maintenir IncrediMail est bienvenu, surtout si c'est gratuit :!: :wink:
Ton soft, jusqu'à plus amples informations coûte 39,95$
Kuno machin ? il permet d'utiliser Letter Creator ? Il faudrait avoir l'avis de Patrice et de Saskia lorsqu' ils passeront par ici, ce sont eux les artistes de la bande :wink:

Perso, tant qu'IM fonctionne je ne cherche pas autre chose ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2021 14:33 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 30 Juil 2021 12:42
Messages: 6
Bien sûr que le programme peut le faire, sinon je ne vous l'aurais pas suggéré.
Regardez la vidéo avec les sous-titres français :
https://www.youtube.com/watch?v=KjjlkCx34OA


Le programme lui-même est également disponible en français


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2021 14:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Merci pour ce lien, mais ça dépasse mes compétences ... Saskia et Patrice nous en dirons plus sur Kuno.

Quant à "ThunderSoft Flash to HTML5", en effet, pourquoi ne pas tenter la version d'essai si Panda ne marche pas.
Je précise quand même que, pour le moment, un seul intervenant (Labidibidou) n'a pas réussi à retrouver son IncrediMail après installation du Panda.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2021 15:10 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1106
Localisation: région parisienne France
Pour être sur énormément de groupes de partages, j'ai les expériences de plusieurs utilisateurs de kuno mail qui regrettent amèrement l'argent dépensé dans un programme qui ne leur permet pas ce que leur permet Letter Creator en terme de travail de création, d'autant que tout est gratuit à présent sur IM, ce qui est loin d'être le cas de Kuno mail. Et leur graphisme laisse encore beaucoup à désirer.
Après ils vont peut-être s'améliorer mais ça restera payant et cher pour ce que c'est.

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2021 17:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Oups ...
Voilà Kuno habillé pour l'hiver :!:
C'est payant en plus :!: :?: :?:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2021 18:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Allez, un dernier mot sur ce sujet : il y a des pseudos qui ont le courage de leurs opinions; "Foami" en phonétique ça fait bizarre, non :sm15: :?:
J'ajoute un dernier conseil : à une certaine époque, les malveillants adoraient cacher leurs cochonneries dans de faux fichiers "Flash Player"... soyez méfiants, il est possible que certains circulent encore ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 31 Juil 2021 11:33 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2021 19:19
Messages: 33
Bonjour,
Ayant mis à jour mon Windows 10 en 21H1 me suis trouvé dans la situation d'utiliser Panda ..

Tout est OK, par contre j'ai régulièrement ce message de rappel :

Image

Merci à vous et bon week-end .. :chinois:

Oops désolé, je viens de voir plus haut ceci qui devrait régler le problème .. Merci ..

Citation:
"Adobe Flash Player NPAPI" et "Adobe Flash PLAYER PPAPI" , de cliquer sur chacun d'eux, puis sur "désinstaller".
Bien sûr, ne touchez pas au troisième élément (ActiveX) qui, lui, est indispensable à IncrediMail...
Il est probable que la suppression de ces éléments inutiles détruise aussi l'initiateur de la demande de mise à jour...


Dernière édition par Pap0ose le 31 Juil 2021 11:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 31 Juil 2021 11:51 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 30 Juil 2021 12:42
Messages: 6
saskia a écrit:
Pour être sur énormément de groupes de partages, j'ai les expériences de plusieurs utilisateurs de kuno mail qui regrettent amèrement l'argent dépensé dans un programme qui ne leur permet pas ce que leur permet Letter Creator en terme de travail de création, d'autant que tout est gratuit à présent sur IM, ce qui est loin d'être le cas de Kuno mail. Et leur graphisme laisse encore beaucoup à désirer.
Après ils vont peut-être s'améliorer mais ça restera payant et cher pour ce que c'est.



Quand l'avez-vous testé pour la dernière fois ? Le programme est mis à jour chaque semaine. Je pense que c'est de mieux en mieux à ce rythme de développement. IncrediMail était également payant si vous vouliez utiliser les fonctions étendues.
Je pense que pour un bon programme, vous aidez les développeurs s'ils reçoivent de l'argent.....
Mais c'est une chose que chacun doit décider pour lui-même.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 31 Juil 2021 13:00 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 21 Fév 2021 16:51
Messages: 13
@PAPO0SE
Voir aussi le sujet dédié

demande-de-mise-a-jour-flash-player-comment-s-en-debarrasser-t40935.html

Bon week à tous :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 31 Juil 2021 13:16 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2021 19:19
Messages: 33
Merci Jeff et désolé .. ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 31 Juil 2021 18:59 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1106
Localisation: région parisienne France
Foami a écrit:
saskia a écrit:
Pour être sur énormément de groupes de partages, j'ai les expériences de plusieurs utilisateurs de kuno mail qui regrettent amèrement l'argent dépensé dans un programme qui ne leur permet pas ce que leur permet Letter Creator en terme de travail de création, d'autant que tout est gratuit à présent sur IM, ce qui est loin d'être le cas de Kuno mail. Et leur graphisme laisse encore beaucoup à désirer.
Après ils vont peut-être s'améliorer mais ça restera payant et cher pour ce que c'est.



Quand l'avez-vous testé pour la dernière fois ? Le programme est mis à jour chaque semaine. Je pense que c'est de mieux en mieux à ce rythme de développement. IncrediMail était également payant si vous vouliez utiliser les fonctions étendues.
Je pense que pour un bon programme, vous aidez les développeurs s'ils reçoivent de l'argent.....
Mais c'est une chose que chacun doit décider pour lui-même.



Je le regarde régulièrement FO AMI, parce que je suis très investie sur les groupes de partages qui, pour la plupart s'appellent Incredimail ... quelque chose, je vois que ça bouge en effet mais je vois aussi tous les créateurs qui l'ont essayé et abandonné aussitôt. Et oui, Incredimail ÉTAIT payant. Il ne l'est plus et on peut continuer à l'utiliser, comme le souhaitent tous ces gens.
Alors ici c'est un forum POUR Incredimail donc oui, en effet, chacun est libre d'utiliser le logiciel de son choix, ici, c'est Incredimail.
Je conçois que Kuno ait ses défenseurs, après tout, il faut le vendre mais ce n'est pas ici que ça se passe. Et sans doute pas dans ce thread qui est dédié à la solution

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 02 Aoû 2021 09:33 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 25 Juil 2021 09:54
Messages: 6
Rod a écrit:
Bonjour
Suite à mon message d'hier j'ai trouvé un systeme pour continuer sur Incredimail :
Avant d'installer Incredimail sur mon PC , j'ai téléchargé une vieille version de Flash player
Ici : http://www.oldversion.fr/mac/adobe-flash-player/
J'ai pris la version N° 10 ( car certaines ne fonctionnent plus ) .
Je l'ai installé et ensuite j'ai installé la version Incredimail proposée la 2.0 .
Les packs s'installent très bien et cette installation est stable .
Version de Windows 1909 en bloquant les mises à jour .
Celle qui bloque windows est toujours installée dans mon PC car on ne peut plus la supprimer .
Je vais voir dans les jours qui viennent si mon systeme est fiable .
:merci: :top:


Merci Rod, c'est la vieille version de Flash que tu proposes qui m'a finalement dépanné... J'espère que les mises à jour futures de Windows10 n'iront pas remettre cela en cause...


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 02 Aoû 2021 15:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 348
Localisation: Près de Lyon
Foami a écrit:
Je pense que pour un bon programme, vous aidez les développeurs s'ils reçoivent de l'argent.....
Mais c'est une chose que chacun doit décider pour lui-même.

Bonjour

Tu as des actions dans l'entreprise ? :sm15: :sm15:
Incredissimo comme son nom l'indique est un forum dédié à incredimail.
Vu que celui-ci fonctionne très bien et gratuitement, tout le reste n'a aucun intérêt ici.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 02 Aoû 2021 19:41 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 02 Aoû 2021 19:32
Messages: 1
Après une mise à jour de bon matin ce jour, et bien voila IM bloqué, sans accès aux anciens mails....

Et du coup, après une très rapide recherche sur le net, vous avez été là et je ne peux que vous remercier, sans faire de comptes/contes, mille et une fois.

Je pense ne faire que passer sur le forum vu mes compétences plus que limitées en informatique mais je ne pouvais pas ne pas m'inscrire pour pouvoir avoir la possibilité de vous remercier.

Merci encore pour tous vos efforts !!!


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 02 Aoû 2021 20:29 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1106
Localisation: région parisienne France
C'est gentil ça Francis, ça fait toujours plaisir. Si problème, nous sommes toujours là, en espérant qu'il n'y en aura pas. Mais le forum n'est pas que pour les problèmes, il y a aussi tout un tas d'autres choses à découvrir au fil des topics

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Aoû 2021 07:04 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 04 Aoû 2021 13:31
Messages: 2
Bonjour, je reprend mon post envoyé précédemment sur l'accueil du Forum. Tommy41 faisait part de 3 cas réfractaires à la solution PANDA pour redonner vie à Incredimail. J'ai peut être le 4ème cas ;-)
Après moult tentatives en suivant le protocole, arrivant bien à la coche verte me disant que le pb de compatibilité est résolu, à l'ouverture d'IM je butte toujours sur la demande d'installer Flash.
Si vous êtes toujours prêt à dépanner via TEAM je suis preneur.
Merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Aoû 2021 07:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Tu peux m'envoyer tes coordonnées Team viewer par message privé, je te dirai le moment de mon intervention.

Je rappelle que TOUS les cas ont été résolus ...d'une manière ou d'une autre...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Aoû 2021 09:15 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:32
Messages: 1371
Localisation: La ville aux petites bulles
Bonjour à tous

Même mon cas a été résolu et il n'était pas facile mais Tommy a chercher, chercher et à fini par trouver une solution.
Alors faites confiance à cette belle équipe sympathique et très dévouée à nous dépanner en diverses circonstances.
Bonne journée
La Chouette

_________________
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas "


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 12 Aoû 2021 09:12 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 12 Aoû 2021 09:05
Messages: 1
Bonjour
Un grand merci à Tommy 41

Incrédimail refonctionne grâce à Panda le correctif SFX Flash

Cordialement


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 23 Aoû 2021 08:49 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2016 17:52
Messages: 83
Bonjour,
Alors qu'on pouvait penser être tranquille après la résolution du problème, voilà que ce matin mon anti virus m'annonce une menace. Et l'icône passe au jaune.
Voyant l'inscription " PUA: Win 32/ perion " j'ai fait immédiatement le rapprochement avec le sujet qui nous concerne tous.
Donc pour ne pas perdre incrédimail, j'ai cliqué sur l'option " ignorer " et l'icône de l'antivirus dans la barre des tâches est repassé au vert.
J'espère avoir bien fait ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 23 Aoû 2021 08:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1106
Localisation: région parisienne France
C'est arrivé à plusieurs d'entre nous que les anti-virus se mettent à "voir" Perion et à bloquer. Il suffit juste d'autoriser

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 23 Aoû 2021 09:10 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2016 17:52
Messages: 83
saskia a écrit:
C'est arrivé à plusieurs d'entre nous que les anti-virus se mettent à "voir" Perion et à bloquer. Il suffit juste d'autoriser


Ok ! merci ! ( j'ai eu chaud ! ) lol


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 23 Aoû 2021 09:15 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1106
Localisation: région parisienne France
:wink: maintenant tu sauras quoi faire si ça arrive d'autres fois, ça peut aussi arriver avec "Incredimail" ou bien l'inénérrable detplock qui a fait des frayeurs à plusieurs d'entre nous

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 23 Aoû 2021 09:18 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2016 17:52
Messages: 83
Chemhurguet a écrit:
Bonjour, je reprend mon post envoyé précédemment sur l'accueil du Forum. Tommy41 faisait part de 3 cas réfractaires à la solution PANDA pour redonner vie à Incredimail. J'ai peut être le 4ème cas ;-)
Après moult tentatives en suivant le protocole, arrivant bien à la coche verte me disant que le pb de compatibilité est résolu, à l'ouverture d'IM je butte toujours sur la demande d'installer Flash.
Si vous êtes toujours prêt à dépanner via TEAM je suis preneur.
Merci

Bonjour
J'ai été confronté au même problème en voulant appliquer la solution sur le PC de ma fille, chaque fois je buttais également sur la demande d'installer Flash. Elle fait sans doute parti du 5ème cas ? Je lui ai suggéré de s'inscrire sur le forum pour demander ensuite l'aide de Tommy via team viewer. La balle est dans son camp ! A elle de s'investir un tant soit peu.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 23 Aoû 2021 09:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
5ème cas ?
A ce jour, tout a été résolu... non sans mal parfois, certes, mais on n'a laissé personne sans sa messagerie bien-aimée :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 23 Aoû 2021 09:47 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2016 17:52
Messages: 83
Tommy41 a écrit:
5ème cas ?
A ce jour, tout a été résolu... non sans mal parfois, certes, mais on n'a laissé personne sans sa messagerie bien-aimée :wink:

:D :merci: et très bonne journée à toi


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 25 Aoû 2021 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2021 00:27
Messages: 0
Localisation: United States
Hello Everyone

My Incredimail opens up but will not send or receive mail anymore. I was hoping that I could find help here after all of the wonderful things I have heard about this forum. I did reinstall flash from Tommy's link which is why it even opens now. But I uninstalled and reinstalled and have no folders or mail showing. I can open the letters to write a new email but can't send or receive. I would appreciate any and all help.

Thanks so much.
Nette


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 26 Aoû 2021 08:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6324
Localisation: Blois
Hello Annette
Your problem has no connection with the solutions we give in this topic.
You need to make sure that your servers are configured correctly and the ports that are associated with them in IncrediMail.
They depend on your internet service provider. If you don't know how to do it, your provider's hot line will give you the solution.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO