https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 20 Juil 2024 05:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 04 Juil 2021 17:48 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 04 Juil 2021 17:42
Messages: 1
ce matin impossible d'ouvrir Incredimail . j' ai donc téléchargé Panda et suivi la procédure à la lettre . Super tout remarche impeccable !!! merci encore !!!


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 05 Juil 2021 09:15 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 19 Juin 2021 04:41
Messages: 21
Tommy41 a écrit:
@TheOldKim : Merci du retour, tu verras quelle belle découverte tu as faite avec Incredissimo et ses ressources ! :wink:

@Janet : I am explaining the complexity of your problem above, if you want me to intervene on your computer, read this topic : to-our-english-speaking-friends-t40665.html and give me the information I need.
Attention, send them to me by private message (click on the "MP" button below)


Hi Tommy,
I am sorry for the delay in getting back to you.
I have tried to send the information that you require and when I went to submit it I got a message in red at the top saying "This message was flagged as spam and has been denied.".

What do I do now please. I have kept a copy on my computer in a word document so I will remember what I have said.

Hugs,
Janet


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 05 Juil 2021 12:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
I send you a "private message" in which I give you my email address. From now on we will communicate by email

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Juil 2021 13:45 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 06 Aoû 2012 15:36
Messages: 14
Bonjour,

Je voudrais dire un Grand MERCI à Tommy41 et tous les Administrateurs pour le fabuleux boulot qu'ils font pour nous aider dans tout cet imbroglio qu'est l'informatique dans tous les sens du terme et nous tirer (comme moi, les nuls) d'une situation compliquée, voire parfois impossible.
Grace au sujet : INCREDIMAIL:...LA SOLUTION, j'ai pu retrouver mon Incrédimail dont je suis si friande depuis des années et que la disparition de Flash Payer avait rendu impossible.

Sans vous, je ne récupérais ni mes contacts, ni mes dossiers.

Chapeau bas ! RECONNAISSANCE :merci:

Myake


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Juil 2021 17:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
@Myake, merci du retour, ça nous encourage à continuer.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 07 Juil 2021 12:14 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 07 Juil 2021 12:09
Messages: 1
Vous êtes formidable, un grand merci à vous tous, j'ai retrouver mon incredimail que j'avais perdu depuis ce matin.
J'ai téléchargé Panda et après plusieurs essai car le logiciel se télécharge en aveugle, car je n'ai rien vu et après redémarrer mon ordi j'ai retrouvé tous mes mails et contacts, merci vraiment pour tout ce que vous faites et le temps que vous passez pour nous dépanner
Un grand merci car j'utilise incrédimail depuis ses débuts et cela m'ennuyait beaucoup le perdre


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 07 Juil 2021 14:47 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 07 Juil 2021 14:30
Messages: 6
Bonjour à tous !

Alors voila j'ai depuis ce matin un souci qui était prévisible mais que je n'ai pas anticipé

Donc mon incrédimail ne fonctionne (si, si... :-/ )

J'ai donc suivit vos instructions mais voila Panda me taquine !

En effet j'arrive a le télécharger mais pas à l’installer.

J'ai bien une fenêtre qui s'ouvre avec 'Voulez vous autoriser cette application..."

Je clique sur oui et rien ne ce passe !

Auriez vous une solution car mon incredimal ne fonctionne plus du tout (je n'arrive plus a l'ouvrir)

Je vous en remercie d'avance.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 07 Juil 2021 15:44 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 14 Jan 2021 12:07
Messages: 49
Salut Gigi85
il faut lire les post précédents... Le dernier dit bien que tout se passe "en aveugle"... Donc il faut être patient. C'est vrai qu'on a l'impression que rien ne se passe, mais ce n'est qu'une impression.
cordialement


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 07 Juil 2021 16:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
L'ami Bazin parle d'or :!: : savoir lire et respecter la procédure qui est décrite sur ma toute première intervention et qui fonctionne, si j'en crois les dizaines de personnes qui ont fait la bonne manip.
Dans le pire des cas, Team Viewer peut être aussi la solution :!:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 07 Juil 2021 18:07 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 07 Juil 2021 14:30
Messages: 6
Bazin a écrit:
Salut Gigi85
il faut lire les post précédents... Le dernier dit bien que tout se passe "en aveugle"... Donc il faut être patient. C'est vrai qu'on a l'impression que rien ne se passe, mais ce n'est qu'une impression.
cordialement



Bonsoir, Merci pour ta réponse, en effet j'ai bien vu que le programme se passe en aveugle et du coup j'avais lu aussi quand redémarrant l'ordinateur son incredimail fonctionnais de nouveau... et ce n'est pas le cas chez moi je vais revoir les post j'ai peut être louper autre chose ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 07 Juil 2021 18:12 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 07 Juil 2021 14:30
Messages: 6
Tommy41 a écrit:
L'ami Bazin parle d'or :!: : savoir lire et respecter la procédure qui est décrite sur ma toute première intervention et qui fonctionne, si j'en crois les dizaines de personnes qui ont fait la bonne manip.
Dans le pire des cas, Team Viewer peut être aussi la solution :!:


Bonsoir,

je vais tout relire... En effet il n'y a pas de raison qu'avec moi ça ne fonctionne pas.. :-?

Ou alors c'est parce que je suis blonde :D


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 07 Juil 2021 19:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Hem... plein de blondes ont réussi avant toi, notamment des américaines ...c'est tout dire !! :lol:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 08 Juil 2021 09:01 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 07 Juil 2021 14:30
Messages: 6
Bonjour à tous !

et...

MERCIIIIIII !!!!! :top:

Après une nouvelle mise à jour ce matin je me suis relancée dans la procédure !

et ça y est !!! j'ai retrouver mon Incredimail !!!

Mille merci à vous tous !!! Et particulièrement à Tommy41 qui à super bien détailler la procédure (point par point) ce qui m'a permis de réussir !!

Encore merci pour vos effort qui nous permets de conserver notre super "boite à mail"


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 08 Juil 2021 09:12 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 14 Jan 2021 12:07
Messages: 49
:top:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 10 Juil 2021 08:22 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2020 19:47
Messages: 26
Localisation: Woodburn, Oregon
Hello everyone, Hope you all are well and good. Thank you for all the great advice, help's, etc. It is appreciated.

Thank you Tommy and the IM team. :sm3: You all are working so hard to keep our beloved IncrediMail alive and kicking. However, I'm beginning to think maybe it's really going to die, after all. I've lost my flash player again. I do not know how to set, use, etc., the WuMgr. If I mess with it I'll most likely kill everything. :mur: (no joke!!!) So, I won't go there. :sm37:

Tommy, if you would please be so kind as to come to my rescue, once again. :respect: I'll be forever grateful, as always. The IM message said I could not open IncrediMail until I installed flash player. I thought I had it saved, but sadly, I cannot find it. :( It's probably somewhere in my mess of files on this pc.

I await your reply, Tommy.
:merci:
Sandy in Oregon


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 10 Juil 2021 08:31 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1111
Localisation: région parisienne France
Don't worry Sandy, it's because of the last update but Tommy will help you and that time it will be totally repaired

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 10 Juil 2021 08:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
O.k Sandy, don't panic! IncrediMail is not about to die! On the contrary...
Give me your Team Viewer ID and password as soon as possible, (by private message) I will try to put everything back in place.
If everything goes as I hope you will not need to use WuMgr anymore and you will even be able to delete it permanently and you will not have anything to worry about updates from Windows Update.
Do not worry !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 11 Juil 2021 18:15 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 11 Juil 2021 18:12
Messages: 1
Un grand grand merci, moi aussi j'ai pris mes habitudes avec incredimail et je suis restée toute bête hier ! tout est résolu grâce à votre tutoriel. merciiiiiiiiiiii


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 11 Juil 2021 18:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Merci du retour ...
Si vous aimez IncrediMail, vous trouverez ici tout le nécessaire pour l'enrichir... gratuitement !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 12 Juil 2021 22:26 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 20:17
Messages: 34
Localisation: Dpt 41
Bonsoir et grand merci !

Panda m'a sauvé !

J'avais le message de flash à installer, je ne pouvais rien consulter, à présent ça marche.

J'ai eu un peu de mal lorsque j'ai fait le clic droit, car je n'avais pas exactement pareil et du coup j'ai fait "exécuter en tant qu'admin" trop tôt et j'étais bloqué.

En recommençant entièrement ça a marché, je n'en croyais pas mes yeux, Formidable !

Merci pour tout ! :top:

Belphégor :wink:

_________________
Amicalement,

Belphégor

Faisons que l'évolution soit un progrès !
www.belphegorpassion.com


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 13 Juil 2021 08:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
@Belphégor : Qu'est-ce que tu n'avais pas "d'exactement pareil" ? l'occurrence de compatibilité ? Peux-tu nous en dire plus ? Es-tu sous Windows 10 ?
Ton expérience peux en aider certains ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 13 Juil 2021 13:04 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2021 19:19
Messages: 33
Bonjour Tommy et merci pour tout ce que tu fais ..

Je viens vers toi car j'avais chopé une cochonnerie de malware et j'ai passé un anti-virus qui à priori à réglé le problème mais a aussi supprimé pas mal de fichiers incredimail et donc le raccourci et le programme ne sont plus opérationnels ...
Avec Panda tout reviendra ou bien réinstaller incredimail 2 ou une autre manip ?

Merci et bonne journée
Gérard


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 13 Juil 2021 14:26 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 19 Juin 2021 04:41
Messages: 21
Tommy41 a écrit:
I send you a "private message" in which I give you my email address. From now on we will communicate by email

Hi Tommy,
I still haven't heard back from the Team Viewer people so I will uninstall it tomorrow morning and then download it again.

That may give me a new user name and password and then I'll send it to you privately so that you can get in. Normally I turn my PC off at night but when you say the word I will leave it on - it's no hassle.

I'm sorry to cause such hassle.

Hugs,
Janet


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 13 Juil 2021 16:31 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1111
Localisation: région parisienne France
Janet, each time you shut down your computer, TemViewer gives you a new password, it's for security so it's normal you don't always have the same. Just give your id et the password you see at that moment, and DON'T shut down your computer. It will work

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 13 Juil 2021 16:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Pap0ose a écrit:
Bonjour Tommy et merci pour tout ce que tu fais ..

Je viens vers toi car j'avais chopé une cochonnerie de malware et j'ai passé un anti-virus qui à priori à réglé le problème mais a aussi supprimé pas mal de fichiers incredimail et donc le raccourci et le programme ne sont plus opérationnels ...
Avec Panda tout reviendra ou bien réinstaller incredimail 2 ou une autre manip ?

Merci et bonne journée
Gérard


Bonjour,
Tout dépend de ce que tu as supprimé...
Si ton malware était dans un mail et que l'anti-malware a considéré que l'exécutable d'IncrediMail lui permettait de faire son sale boulot, il l'a purement et simplement supprimé ce qui l'a rendu inutilisable.
Essaye de réinstaller la même version "par dessus" c'est à dire sans rien désinstaller, ça peut marcher...
Tu trouveras les exécutables sur mon site dans ma signature.
Si tu n'y arrives pas, envoie-moi un MP
(La fonction du "Panda" ne s'exerce pas du tout dans cette "catégorie")

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 13 Juil 2021 17:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Yes Janet, don't worry, do as Saskia says you won't get a response from Team Viewer ...
The password changes each time you open the software (not the username) send me this information using my email address, I'll tell you when I can look at your computer ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 13 Juil 2021 17:08 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2021 19:19
Messages: 33
@Tommy,

J'ai réinstallé avec succès Incredimail 2.0 par dessus et ça fonctionne ...
Grand merci à toi et bonne soirée

Gérard


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 13 Juil 2021 23:25 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2020 19:47
Messages: 26
Localisation: Woodburn, Oregon
:merci: to Marika for your kind and caring message. It helped me to stop being so scared of losing my beloved IncrediMail. :merci: :D

And, Oh My Gosh when our dearest :respect: Tommy, the "IM Man." :top: said he would help me, (again), yes, I admit I cried. I was getting myself convinced that I will be losing IncrediMail. I've been trying very hard to accept it, but I always find myself "crying" when I start thinking about that possibility. Yes, I'm an "old softie." I've been with IM since the beginning, as many of you have. I remember being so excited about this email program that I started getting all our family and friend's on it.

:merci: :merci: :merci: Tommy. I will private e-mail you as soon as I can. Today is a full day for me, but hopefully tomorrow, my friend. Now I'm :D .

Sandy in a small town in Oregon


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 14 Juil 2021 08:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1111
Localisation: région parisienne France
I think you know how to do but here is the link in case

[url] to-our-english-speaking-friends-t40665.html
[/url]

And don't mail but send a MP to Tommy with the info (button MP under one of his message) otherwise it won't be possible to answer to you and you'll be desperate again :lol:

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 14 Juil 2021 08:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
What's going on Sandy?
Got a new problem?
You have my email address, write to me and give me your Team viewer username and password, I will look at your computer ...
Don't worry and don't cry anymore :!: :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 14 Juil 2021 10:08 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005 20:31
Messages: 22
Localisation: Marne
MERCI BEAUCOUP
mon incredimail refonctionne ! je suis très heureuse, J ai suivi les directives de Tommy. Super Tommy !!!! merci encore
Bonne journée.
:merci: :merci: :merci: :merci:

_________________
tire une leçon des erreurs des autres, tu ne vivras pas assez longtemps pour les faire toutes.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 14 Juil 2021 14:56 
Hors ligne
Pilier du forum

Inscription: 30 Juin 2010 09:23
Messages: 122
Localisation: Charleroi - BELGIQUE
Mdame Lili a écrit:
Du haut de mes 149cm je crie, je proclame ma joie d'avoir retrouvé Incredimail :merci:

Chaque jour, je savoure le plaisir d'avoir retrouvé Incredimail, merci Tommy41

_________________
Bonjour à tous

Windows 10
Firefox
Incredimail 2


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 15 Juil 2021 09:41 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005 20:31
Messages: 22
Localisation: Marne
[quote][/quote]
Bonjour hier j'ai pu retablir Incrédimail grace à Tommy mais ce matin en rouvrant mon pc je n'"avais toujours pas incredimail. Il a fallu que je recommence la procédure ! cela vient de quoi ?
J'ai lu plus loin qu'il fallait modifier les paramètres de WINDOWS UPDATE mais je ne trouve pas cette rubrique "modifier les paramètres" Peut-on m'éclairer ? Merci :top:

_________________
tire une leçon des erreurs des autres, tu ne vivras pas assez longtemps pour les faire toutes.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 15 Juil 2021 11:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Bonjour,
Ce que tu écris me surprend...
Tu as installé le "Panda" une première fois, tu as retrouvé IncrediMail, et après un redémarrage de l'ordi, il t'a fallu le remettre, c'est bien ça ?
Si c'est ça, c'est un cas unique...
En tout cas, ne touche pas aux paramètres de Windows Update.
Si le problème se présente de nouveau, envoie moi un message privé.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 15 Juil 2021 19:55 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005 20:31
Messages: 22
Localisation: Marne
Bonsoir oui c'est bien ça. du coup je n'ose plus fermer mon ordi !! merci

_________________
tire une leçon des erreurs des autres, tu ne vivras pas assez longtemps pour les faire toutes.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 15 Juil 2021 20:06 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 28 Mar 2021 10:34
Messages: 6
J'ai rencontré le même problème que Coise. Je suis revenu de vacances cette semaine et j'ai remis mon PC en marche. Il y avait des mises à jour de Windows et je les laissées s'installer avec un redémarrage de mon PC. Et... pouf, plus d'incredimail !

J'ai réinstallé Incredimail et j'ai tout retrouvé.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 15 Juil 2021 22:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
@Coise
Je serais vraiment surpris si cela se reproduisait encore ! Tu peux fermer ton ordi :!:

@Thuramir
Réinstallé IncrediMail ??
Mais quel était le message ? Il ne s'ouvrait plus sans afficher aucun message ?
Tu as réinstallé l'exécutable par dessus l'ancienne installation ?

Tout cela est bien mystérieux et ... :gratte: :gratte: nouveau !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 16 Juil 2021 14:19 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 19 Juin 2021 04:41
Messages: 21
Hello Tommy
I wrote a recommendation for this group and it's disappeared - I hope it's still here - if not I'll write another?

Any clues??

Love and hugs,
Janet


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 16 Juil 2021 17:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Hello janet
Sorry but I don't understand what it is ...
A "recommendation for this group", which group?
What kind of recommendation?
If you have something particular to express, do not hesitate to open a new subject because here you are in the subject of "Solutions" where people all speak French ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 17 Juil 2021 07:39 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 28 Mar 2021 10:34
Messages: 6
Tommy41 a écrit:
@Thuramir
Réinstallé IncrediMail ??
Mais quel était le message ? Il ne s'ouvrait plus sans afficher aucun message ?
Tu as réinstallé l'exécutable par dessus l'ancienne installation ?

Tout cela est bien mystérieux et ... :gratte: :gratte: nouveau !


Tommy,
La réponse est que n'avais plus de programme Incredimail installé ! Plus d'icone, plus rien sur mon disque dur...
J'ai effectué une recherche via la fonction de recherche de Windows, et rien non plus, sinon la dernière sauvegarde d'Incredimail que j'avais faite sur un disque dur externe.
Je suis parti deux semaines en vacances et à mon retour, après avoir allumé mon PC et installé les mises à jour Windows, je n'ai plus trouvé Incredimail. Incompréhensible pour moi aussi.
Je me suis même demandé si ce n'était pas un virus ou cheval de Troie. Je suis donc allé sur le site ici indiqué où se trouvent les versions d'Incredimail et j'ai téléchargé le programme, puis exécuté et j'ai tout retrouvé.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 17 Juil 2021 08:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Ok Thuramir, merci du retour, :top: j'aime bien comprendre :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 17 Juil 2021 13:35 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 19 Juin 2021 04:41
Messages: 21
Tommy41 a écrit:
Hello janet
Sorry but I don't understand what it is ...
A "recommendation for this group", which group?
What kind of recommendation?
If you have something particular to express, do not hesitate to open a new subject because here you are in the subject of "Solutions" where people all speak French ...


Hi Tommy,

It's OK, I found it here incredimail-la-solution-thank-you-t41195.html?hilit=INCREDIMAIL%20:%20...%20LA%20SOLUTION%20:!: - I hope it's in a place where everyone will read it.

All I have to do is straighten out my IM now and get my fonts into LC.

Love and hugs and have a great weekend.
Janet


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 17 Juil 2021 16:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Perfect Janet :!:
Have you succeeded in correctly setting up your dictionary ?

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 18 Juil 2021 22:02 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2020 19:47
Messages: 26
Localisation: Woodburn, Oregon
Hello everyone, Hope you and your family are doing well...Always wishing you all the best...
I apologize for this l-o-n-g letter, but I needed to PRAISE :top: :respect: our Tommy...

:merci: :merci: :merci: Tommy! My IncrediMail is working wonderfully again. You're amazing, appreciated, totally tech savvy, unselfish, totally trustworthy and just plain wonderful. I can't even imagine us being without you, horrible thought! I thank God for you.

Windows removed my flash player...again. I decided to get my IM back all on my own. BUT, my hubby, Duane, said to me..."Don't mess with it, just get hold of Tommy." He also told me
"You will only make more work for Tommy if you mess with it, so don't. Get Tommy." But, I really thought I might be able to do it this time. So, stubborn me tried anyway. Major mistake on my part. My hubby was oh-so-right! I totally messed up everything and actually DID make more work for Tommy. Yikes, so very sorry Tommy!!! :( :( :(

Well, this time, I have learned my lesson....Next time I will get Tommy!!! Poor Tommy. This time he had a more difficult time because I had so many unsuitable files that had to be dealt with. He replaced all the correct files I actually needed. Whew! :) I had also incorrectly configured WuMgr and made it "useless." May be one reason I lost flash player.

And Tommy had to deal with Norton not allowing the installation of certain files, which was a major problem. No more Norton :sm37: (paid version) for me!!! I've since learned that Windows Defender is good enough.

Tommy, being who and how he is...[b]STAYED working until all was done exactly as it should be[/b]. (awesome work Mr. IMman!) And now I don't have to mess with WuMgr anymore! Halleluiah, thank you Lord!!! Yes, I'm grateful. I hated worrying over that program, very stressful for me.

My hubby and I retired in 2005 after working 30 years for the Government. I have made my computer my "world." Well, almost anyway. I love my online Group's. I love my old PSP 9 and Animation Shop and I dearly LOVE my IncrediMail. Been with IM from the beginning. And with Tommy around, I'll be with it as long a I possibly can.

Take care everybody...Blessings...
Sandy in Oregon :D


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 19 Juil 2021 12:21 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 19 Juin 2021 04:41
Messages: 21
I thoroughly agree SandyB - Tommy did a wonderful job on my PC also and got everything working once again - This is a great place to be and to feel secure in.

Love and hugs to Tommy, Saskia and all. And don't forget to stay safe.
Janet



SandyB a écrit:
Hello everyone, Hope you and your family are doing well...Always wishing you all the best...
I apologize for this l-o-n-g letter, but I needed to PRAISE :top: :respect: our Tommy...

:merci: :merci: :merci: Tommy! My IncrediMail is working wonderfully again. You're amazing, appreciated, totally tech savvy, unselfish, totally trustworthy and just plain wonderful. I can't even imagine us being without you, horrible thought! I thank God for you.

Windows removed my flash player...again. I decided to get my IM back all on my own. BUT, my hubby, Duane, said to me..."Don't mess with it, just get hold of Tommy." He also told me
"You will only make more work for Tommy if you mess with it, so don't. Get Tommy." But, I really thought I might be able to do it this time. So, stubborn me tried anyway. Major mistake on my part. My hubby was oh-so-right! I totally messed up everything and actually DID make more work for Tommy. Yikes, so very sorry Tommy!!! :( :( :(

Well, this time, I have learned my lesson....Next time I will get Tommy!!! Poor Tommy. This time he had a more difficult time because I had so many unsuitable files that had to be dealt with. He replaced all the correct files I actually needed. Whew! :) I had also incorrectly configured WuMgr and made it "useless." May be one reason I lost flash player.

And Tommy had to deal with Norton not allowing the installation of certain files, which was a major problem. No more Norton :sm37: (paid version) for me!!! I've since learned that Windows Defender is good enough.

Tommy, being who and how he is...[b]STAYED working until all was done exactly as it should be[/b]. (awesome work Mr. IMman!) And now I don't have to mess with WuMgr anymore! Halleluiah, thank you Lord!!! Yes, I'm grateful. I hated worrying over that program, very stressful for me.

My hubby and I retired in 2005 after working 30 years for the Government. I have made my computer my "world." Well, almost anyway. I love my online Group's. I love my old PSP 9 and Animation Shop and I dearly LOVE my IncrediMail. Been with IM from the beginning. And with Tommy around, I'll be with it as long a I possibly can.

Take care everybody...Blessings...
Sandy in Oregon :D


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 19 Juil 2021 12:37 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1111
Localisation: région parisienne France
Thank you Janet and Sandy, we are always glad to make members happy

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 19 Juil 2021 13:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
(Réponse et conseils traduits en français ci-dessous)

Oh, Sandy, it never takes too long when the words to read are so nice :!: :wink:
Glad I was able to help you and restore your IncrediMail, just like I did for Janet's...

I would like to take this opportunity to give one or two tips to those who will read this topic.
---- No need to install paid antivirus, Windows Defender does the job very well (Unless you think that you or another user of your computer is really behaving at risk)

---- if you are part of a group of sharing "papers" do not believe the "prophet of doom" announcing the death of IncrediMail, our messaging is doing very well!

---- Do not download anything just anywhere, especially "flash files" of which we do not know the origin and which may contain malicious elements. Our "Panda" is perfectly safe!

--- Do not attach importance to those who say that Flash Player is dangerous for our computers. In reality, Flash WAS risky software when it was an extension of browsers intended to read elements on unsecured sites (especially small "Flash" games) All of this is over and Flash is no longer used for it.
IncrediMail uses it INTERNALLY, which is completely safe!

I would have liked to have been shorter but I hope I was clear - in English and in French - and to have been able to reassure some ...


J'aimerais profiter de cette occasion pour donner un ou deux conseils à ceux qui liront ce sujet.
---- Pas besoin d'installer un antivirus payant, Windows Defender fait très bien le travail (sauf si vous pensez que vous ou un autre utilisateur de votre ordinateur à un comportement à risques)

---- si vous faites partie d'un groupe de partage de "papiers" ne croyez pas les "oiseaux de mauvais augure" annonçant la mort d'IncrediMail, notre messagerie se porte très bien !

---- Ne téléchargez rien n'importe où, notamment des "fichiers flash" dont on ne connaît pas l'origine et qui peuvent contenir des éléments malveillants. Notre "Panda" est parfaitement sûr !
--- N'attachez pas d'importance à ceux qui disent que Flash Player est dangereux pour nos ordinateurs. En réalité, Flash ÉTAIT un logiciel risqué lorsqu'il était une extension pour les navigateurs destinée à lire des éléments sur des sites non sécurisés (notamment les petits jeux "Flash"). Tout cela est terminé et Flash n'est plus utilisé pour cela.
IncrediMail l'utilise EN INTERNE, ce qui est totalement sûr !

J'aurais aimé être moins long, mais j'espère avoir été clair - en anglais et en français - et avoir pu rassurer certains...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 19 Juil 2021 13:33 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 19 Juin 2021 04:41
Messages: 21
Thank you so much for the information Tommy - it always comes in handy and is very much appreciated.

Love and hugs,
Janet



Tommy41 a écrit:
(Réponse et conseils traduits en français ci-dessous)

Oh, Sandy, it never takes too long when the words to read are so nice :!: :wink:
Glad I was able to help you and restore your IncrediMail, just like I did for Janet's...

I would like to take this opportunity to give one or two tips to those who will read this topic.
---- No need to install paid antivirus, Windows Defender does the job very well (Unless you think that you or another user of your computer is really behaving at risk)

---- if you are part of a group of sharing "papers" do not believe the "prophet of doom" announcing the death of IncrediMail, our messaging is doing very well!

---- Do not download anything just anywhere, especially "flash files" of which we do not know the origin and which may contain malicious elements. Our "Panda" is perfectly safe!

--- Do not attach importance to those who say that Flash Player is dangerous for our computers. In reality, Flash WAS risky software when it was an extension of browsers intended to read elements on unsecured sites (especially small "Flash" games) All of this is over and Flash is no longer used for it.
IncrediMail uses it INTERNALLY, which is completely safe!

I would have liked to have been shorter but I hope I was clear - in English and in French - and to have been able to reassure some ...


J'aimerais profiter de cette occasion pour donner un ou deux conseils à ceux qui liront ce sujet.
---- Pas besoin d'installer un antivirus payant, Windows Defender fait très bien le travail (sauf si vous pensez que vous ou un autre utilisateur de votre ordinateur à un comportement à risques)

---- si vous faites partie d'un groupe de partage de "papiers" ne croyez pas les "oiseaux de mauvais augure" annonçant la mort d'IncrediMail, notre messagerie se porte très bien !

---- Ne téléchargez rien n'importe où, notamment des "fichiers flash" dont on ne connaît pas l'origine et qui peuvent contenir des éléments malveillants. Notre "Panda" est parfaitement sûr !
--- N'attachez pas d'importance à ceux qui disent que Flash Player est dangereux pour nos ordinateurs. En réalité, Flash ÉTAIT un logiciel risqué lorsqu'il était une extension pour les navigateurs destinée à lire des éléments sur des sites non sécurisés (notamment les petits jeux "Flash"). Tout cela est terminé et Flash n'est plus utilisé pour cela.
IncrediMail l'utilise EN INTERNE, ce qui est totalement sûr !

J'aurais aimé être moins long, mais j'espère avoir été clair - en anglais et en français - et avoir pu rassurer certains...


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 19 Juil 2021 13:33 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 21 Fév 2021 16:51
Messages: 13
Bonjour à tous
La kb 500 4237 du 07/21 est à nouveau tueuse de flash player mais sans incidence sur PANDA
https://support.microsoft.com/fr-fr/top ... 91b71da889
Je l'ai installée ce jour sans problème
Bonne semaine :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 20 Juil 2021 12:19 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 17 Juil 2021 22:03
Messages: 2
Je voudrai remercier Tommy de tout coeur pour son aide, grâce à lui j'ai retrouvé mon incrédimail . J'étais desespérée . Il est intervenu à distance sur mon ordi avec team viewer. Vous pouvez y faire confiance à 100% , vraiment , ça marche super bien, tout est de nouveau nickel et vous ne faites rien, c'est Thommy qui fait tout avec son team viewer . C'est super facile à installer et ensuite vous mettes l ID et la mot de passe et Tommy s'occupe du reste .Alors franchement vous pouvez lui faire confiance à lui et à Team viewer .
Je me permet de te faire un gros bisous de remerciement .
Bonne après midi encore
Lydou


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO