https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 26 Avr 2024 13:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 23 Mar 2021 20:08 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
germix a écrit:
Il faut que tu installes flash avant IM2.0.
C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne.
Reprend bien le processus depuis le début.


J'y ai pensé .... mais trop tard ! :top:

Je m’exécuterai de la sorte la prochaine fois. Avec au préalable désinstalle complète d'IM et du Panda et autres processus Flash.
Je vous tiendrai au courant

Bonne soirée !
Amicalement./


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2021 20:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Si il y a une KB, "mise à jour Flash Player" dans l'historique, n'importe laquelle, même très antérieure, qui soit désinstallable, n'hésite pas à la virer, redémarre l'ordi, exécute la procédure "Panda" et ouvre IncrediMail.
Ton problème est singulier !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2021 15:24 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2021 21:19
Messages: 8
bonjour,
j'ai omis d'évoquer l'absence dans l'arborescence d'IM en première page, de la colonne dossier ou répertoire. En effet, j'ai souvenir d'une version où nous pouvions faire apparaitre la colonne dossier qui, lors de recherche de mail, nous indiquait où avait été rangé le mail.
savez vous comment faire réapparaitre cette colonne ?
merci d'avance
et encore grand merci à l'équipe
bien à vous
Philippe


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2021 16:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
@filoo
Bonjour
Peux-tu mettre une copie d'écran de la page dans laquelle tu penses qu'il manque "quelque chose" ?

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2021 16:31 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2021 21:19
Messages: 8
comment t'adresser une saisie de l'écran ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2021 16:38 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2021 21:19
Messages: 8
avant quand on cliquait sur "personnalisation des colonnes", il existait une case pour "dossier" ou "répertoire" (je ne me souviens plus du vrai libellé)


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2021 17:48 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Bonjour Filoo

Pour joindre une copie d'écran dans le forum >> ICI
Par contre je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par personnalisation dans les colonnes ?
Tu parles de l'explorateur windows ?
Tu veux afficher le dossier IM (dossier de données).
Si c'est le cas il est caché. Voir dans Affichage > à droite Options > Modifier les options des dossiers.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2021 19:00 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2021 21:19
Messages: 8
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2021 19:02 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2021 21:19
Messages: 8
avant il existait une case pour "dossier" ou "répertoire" (je ne me souviens plus du vrai libellé) dans cette boite de dialogue


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2021 20:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
On accède à cette liste dans le menu principal : Afficher / Personnaliser les colonnes.

Quelle est ta version d'IM ? Je n'ai pas les mêmes options dans la version 2.0, mais je n'ai pas non plus "Dossier" ou "Répertoire" ...
Quels genres d'informations voudrais-tu voir apparaître dans ces colonnes ?

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2021 20:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1098
Localisation: région parisienne France
Pas non plus de "dossier" de mon côté

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 25 Mar 2021 18:17 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2021 21:19
Messages: 8
bonjour,
en fait lors de réception ou envoi de mails, je les classe dans des dossiers (ou répertoire). quand je fais une recherche sur un mot, la liste des mails contenant ce mot apparaissent.
dans une version antérieure, il existait une case à cocher pour avoir la colonne du dossier dans lequel le mail se trouvait.
ma version es IM 2.0 6395274
bien à vous tous
Philippe


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 25 Mar 2021 18:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Ma version est la même que la tienne mais je n'ai pas le choix des mêmes colonnes ...
Tu es en Premium ?
D'autre part, la fenêtre de recherche qui se trouve au dessus des colonnes permet un choix de recherche important, par dossier, sous dossier ou "Tous les dossiers", le résultat apparaissant dans les colonnes sélectionnées à l'origine

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 25 Mar 2021 19:44 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2021 21:19
Messages: 8
oui version premium
bien dommage de ne pas retrouver cette colonne...


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2021 11:33 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 10 Fév 2015 10:54
Messages: 4
bonjour et merci pour cette manip
et que dire de plus que ce qui a été dit sur ce forum. (efficacité, résolution, etc..) mille mercis
et en plus ça fonctionne . j'en connais quelques uns qui vont être super content dans mon entourage :top: :top: :top: :top:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2021 12:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Merci du retour ! ça fait plaisir de se sentir utiles et soutenus ! :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2021 15:53 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 15 Déc 2017 18:30
Messages: 5
Coucou Tommy

Ca faisait un bail que je n'étais plus passé ici, vu que j'avais du me résigner à oublier Incredimail.

J'avais cherché un remplaçant intéressant et simple mais j'avais finalement installé cette usine à gaz de Thunderbird ( très fonctionnel mais je dirais plutôt trop professionnel pour des besoins privés ) dont le plus triste défaut c'est justement d'être ............ triste quand on a été habitué à utiliser Incredimail pendant de longues années.

Test via le Panda téléchargé et installé ... Incredimail semble fonctionner comme avant avec juste une petite lenteur d'affichage des mails au début.
Bravo à tous pour cette solution :top: et :merci:

Toutefois, il va rester un problème à règler .... le message de sécurité Gmail que je me suis bien évidemment pris.
Quel est donc le risque réel et objectif de sécurité d'accepter des messageries non reconnues dans les options Gmail ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2021 17:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Bonjour Jempy
La réponse à ta question est simple : aucun.
Il n'y a strictement aucun risque de sécurité à utiliser IncrediMail.
Sa mauvaise réputation remonte à des années ! On trouve des thèses carrément conspirationnistes anti-IncrediMail, relayées avec complaisance par des idiots malfaisants (je pèse mes mots) qui rayonnent notamment sur le forum de PC Astuces.
Je pense que ces bêtises remontent à l'époque ou Perion développait une politique de pub agressive imposée dans chaque mail envoyé pour essayer de vendre les additifs payants nombreux , divers et variés qui étaient proposés pour "enrichir" IncrediMail (et Perion :sm15: !) Il y a eu aussi quelques épisodes fâcheux comme la version 2.5 , vraiment pourrie, le "navigateur" qui s'installait tout seul, la version "Plus" annuelle et très chère, et enfin le support V.I.P profondément défaillant...
On a coutume de dire, avec raison, qu'IncrediMail est une usine à gaz. C'est vrai que c'est un logiciel très intrusif car il offre ("offrait" plutôt) des liaisons vers de nombreux additifs, des sites internet, etc, ce qui rend son décryptage complexe, mais n'altère en rien la sécurité des ordis...
Tout ces inconvénients, peu agréables certes, n'ont jamais remis en question la sécurité ou l'intégrité des machines sur lesquelles étaient installées IncrediMail.
J'ajoute que depuis l'abandon du logiciel et la fermeture des sites, aucun de ces inconvénients n'a survécu, évidemment !
Dernier point, tout ce qui était payant est maintenant tombé dans le domaine public (--façon de parler-- la notion juridique est plus complexe que ça --) mais nous le mettons gratuitement à la disposition de tous, y compris "Letter Creator" qui a des milliers d'adeptes convaincus à travers le monde...
Elle est pas belle la vie! :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 28 Mar 2021 10:39 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 28 Mar 2021 10:34
Messages: 6
Bonjour !
Je suis nouveau sur le forum sur lequel j'ai abouti en effectuant une recherche Google suite au fait que mon programme Incredimail ne s'ouvrait plus en l'absence de "Flash".
Je tiens à vivement remercier Tommy41 pour son logiciel PANDA qui m'a permis de débloquer la situation.
Bon dimanche.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 28 Mar 2021 20:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Merci du retour ! :top: ça nous encourage à continuer !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 02 Avr 2021 19:45 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 29 Mar 2021 08:46
Messages: 2
Bonjour mon informaticien m'a installé incredimail 2.5. Je reçois mais je ne peux plus rien envoyer ... je fais comment ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 02 Avr 2021 20:01 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2021 15:42
Messages: 14
Bonjour
Désinstaller incredimail 2.5 et installer incredimail 2.0, la version 2.5 n'est pas terrible, la version 2.0 est plus stable.

_________________
www.germix.fr


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 02 Avr 2021 20:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1098
Localisation: région parisienne France
Tout est dans le forum solutions, crie au secours si tu n'y arrives pas mais un informaticien qui installe un logiciel qui "n'existe plus" et qui en plus met la mauvaise version...... tu aurais dû venir plus tôt

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 02 Avr 2021 20:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
saskia a écrit:
Tout est dans le forum solutions, crie au secours si tu n'y arrives pas mais un informaticien qui installe un logiciel qui "n'existe plus" et qui en plus met la mauvaise version...... tu aurais dû venir plus tôt


J'allais l'dire :!: en plus méchant pour "l'informaticien" peut-être ...qui n'a même pas testé si le logiciel installé fonctionnait correctement :!:
Et qui prend combien pour cette intervention remarquable ?

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Avr 2021 00:09 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 03 Avr 2021 00:04
Messages: 2
Bonjour, merci beaucoup pour la solution, tout refonctionne très bien.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 03 Avr 2021 09:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Merci du retour, chaque retour satisfait nous conforte dans nos choix de solutions ... :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Avr 2021 14:01 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2005 07:44
Messages: 255
AVEC panda tout va bien.

merci à notre ami Canadien et à Tommy41 pour leurs recherches.

très cordialement

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 04 Avr 2021 10:01 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
Linfo17 a écrit:
germix a écrit:
Il faut que tu installes flash avant IM2.0.
C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne.
Reprend bien le processus depuis le début.


J'y ai pensé .... mais trop tard ! :top:

Je m’exécuterai de la sorte la prochaine fois. Avec au préalable désinstalle complète d'IM et du Panda et autres processus Flash.
Je vous tiendrai au courant

Bonne soirée !
Amicalement./


Coucou les gens !

Bon, je reviens ici pour la suite.... :mur:

Panda desinstallé , idem IM 2.0 , le tout avec Revo
Reboot ...Istall du Panda (compatibilité Win7 + Mode Admin)
Reboot....Install IM2.0

Alleluia , il s'ouvre ! 8) ... Je le Patch en Premium, et commence la synchro des mails pour la boite de mon père. Nickel.

Je redémarre le PC, je clique sur l'icone IM du Bureau et là : BAM !!!! ..... La fenêtre qui dit de terminer l'install de Flash Player.
P...... :evil: ....J'en peux plus !

Dans le doute, j'avais mis Panda et IM.exe dans les exclusions de Microsoft Defender, mais rien n'y fait

Il y a donc quelque chose qui bloque IM lors de sa 1ere fermeture/réouverture , mais je n'ai rien trouvé pour l'instant...(1 prog? 1 service ? 1 processus? ...)
Je vais tenter de l'installer sur un de mes petits Dell en Win10 pour voir, mais j'ai bien l'impression que le PC de mes parents est un cas d'école....Et ça fait râger , surtout quand je lis ici que la GRANDE majorité a retrouvé son IM 100% fonctionnel en 3 clics avec le Panda..

Allez, bon dimanche à toutes et tous.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 04 Avr 2021 10:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
T'es pas verni :!:
Perso, je suis tombé sur DEUX configurations récalcitrantes sur la cinquantaine que j'ai dépanné.
L'une d'elle ressemblait beaucoup à celle de tes parents (demande de flash après le redémarrage). Le problème de l'autre est connu et spécifique.
J'ai réussi à résoudre la difficulté de celle similaire à la tienne en éliminant toutes les clés de registre relatives à Flash Player après avoir désinstallé TOUS les logiciels Adobe, même ceux qui ne semblaient pas avoir de rapport avec Flash avant de réinstaller le Panda ...
Je n'avais pas désinstallé IncrediMail, mais ça n'a pas d'importance pour ce problème...

J'en profite pour préciser que l'installation du Panda peut se faire alors qu'IncrediMail, est installé et semble inutilisable, ce qui est important car sans cette précision certains pourraient être tentés de désinstaller IncrediMail, ce qui est inutile et source de pertes d'infos importantes, (sous-dossiers, règles de message ...)

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 04 Avr 2021 11:07 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
Salut Tommy et merci pour ta réponse.

Alors je viens de terminer d'installer IM 2.0 sur mon petit Dell de boulot (E6230)

....C'te misère !!!!!!!!!!!!!

Windows 10 avec son Defender , c'était la boite de nuit, ça bipait tout le temps avec ses avertissements
Même le Setup IM2.0 a été bloqué. :evil:

Bref, exclusions après exclusions, j'en suis arrivé à carrément DESACTIVER le Centre de Secutité Win10
Panda OK, Install OK, Patch OK... Reboot machine, je lance IM , qui ne se lance bien évidemment pas, et là message d'avertissement !!
Je vais donc dans le Centre de Sécurité et je me demande si le problème du PC de mes parents ne vient pas de là, notification qui n'est pas apparue chez eux (cf image ci-dessous) :
Image

Au final j'ai autorisé , vu le nombre de clés qui sont touchées, je comprends mieux pourquoi IM ne se lançait pas....
Je reboot, et nickel IM est désormais pleinement fonctionnel

Donc ce serait bien Win10 qui serait en cause, par le biais de sa Sécurité, et non pas Flash Player et son Panda ^^

Je vais donc appeler mes parents cet aprem pour prendre le controle à distance et tenter de vérifier si au final ils ont le même message dans le CDS de Win10 que je n'aurais pas vu jusque là, et donc sur lequel je n'ai pas pu agir !

Bon app' ! 8)


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 04 Avr 2021 11:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Merci du retour,
Oui, en effet Defender est hyper chatouilleux avec les exécutables d'IncrediMail, mais pas toujours :!: :!: , ou plutôt pas dans toutes les configs :!:
Pour moi, ça reste incompréhensible...
Je vais répéter ce que j'ai souvent écrit sur ce forum : IncrediMail ne présente aucun risque.
Il intégrait des mouchards publicitaires intrusifs à l"époque où Perion vendait tout ce qu'il pouvait. Depuis la fermeture des sites, tout ces "risques" ont disparus.

@ Linfo17, si le problème ne se résout pas avec cette solution sur l'ordi de tes parents, passe moi un MP.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 04 Avr 2021 17:35 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
Tommy41 a écrit:
Merci du retour,
Oui, en effet Defender est hyper chatouilleux avec les exécutables d'IncrediMail, mais pas toujours :!: :!: , ou plutôt pas dans toutes les configs :!:
Pour moi, ça reste incompréhensible...
Je vais répéter ce que j'ai souvent écrit sur ce forum : IncrediMail ne présente aucun risque.
Il intégrait des mouchards publicitaires intrusifs à l"époque où Perion vendait tout ce qu'il pouvait. Depuis la fermeture des sites, tout ces "risques" ont disparus.

@ Linfo17, si le problème ne se résout pas avec cette solution sur l'ordi de tes parents, passe moi un MP.


Re !!

Petit retour.... Pour faire bref , ça marche pô ! :mur:

Quelle que soit la façon dont j'installe IM, lors du lancement j'ai la fenêtre "...Vous devez terminer l'installation de Flash Player bla bla..." :evil:

C'est comme si quelque chose sur le PC bloquait le lancement de Flash une fois install.
Pourtant, lors de l'install, je zieute dans le gestionnaire des tâches et je vois bien les 2 processus "setup32" qui s'installent.

Bref, de quoi s'arracher les cheveux...Donc retour sur Thunderbird pour mes parents pour l'instant.

@Tommy41, si dans la semaine tu as des dispos , et si tu as la gentillesse de te pencher à distance sur le souci, ce sera avec grand plaisir car je pense avoir fait le tour à mon niveau.

A++

Edit : Pour le fun, je viens de rallumer mon petit Dell, je lance IM et là , LA BLAGUE : obligé de recréer le compte mail....Ce que je m'empresse de faire pour re-tester... Synchro des mails OK.
Je reboote le PC, relance IM et re-LOL : Obligé de reconfigurer IM :baillon:
Je crois que je vais lâcher l'affaire avec ce soft qui ne tient pas (plus) la route...


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 04 Avr 2021 19:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
:gratte:
Effectivement, tous les problèmes que tu évoques ont été signalés ici, mais pas en même temps :!: Alors, même s'ils ne se produisent pas sur le même ordi on peut dire que tu n'es pas veinard :!: :!:

Suite en MP

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2021 08:19 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 17 Mar 2011 15:47
Messages: 15
Pour Tommy
Bonjour,
Faisant partie du lot des coincés de la suppression de flash player j'ai tenté la solution panda
Mais j'ai un problème à partir de résolution d'un problème de compatibilité il ne propose pas comme dit une "exécution en mode windows 7"mais il ouvre un cartouche avec l'option
1 "essayer les paramètres recommandés" ou
2 Dépannez le programme
Lequel choisir
J'ai tenté le premier il ouvre ensuite un cartouche "tester les paramètres de compatibilité

j'ai appuyé sur l'onglet tester il travaille et au bout d'un moment il ne se passe plus rien
J'appuie sur suivant il travaille puis il affiche "problème résolu incompatible"
Pouvez vous m'aider
Merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2021 09:14 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
reno a écrit:
Pour Tommy
Bonjour,
Faisant partie du lot des coincés de la suppression de flash player j'ai tenté la solution panda
Mais j'ai un problème à partir de résolution d'un problème de compatibilité il ne propose pas comme dit une "exécution en mode windows 7"mais il ouvre un cartouche avec l'option
1 "essayer les paramètres recommandés" ou
2 Dépannez le programme
Lequel choisir
J'ai tenté le premier il ouvre ensuite un cartouche "tester les paramètres de compatibilité

j'ai appuyé sur l'onglet tester il travaille et au bout d'un moment il ne se passe plus rien
J'appuie sur suivant il travaille puis il affiche "problème résolu incompatible"
Pouvez vous m'aider
Merci


Salut,

Tu tournes sous quel OS ? Win7 /8 / 10 ?

Sinon, si tu es sous win10 , solution + rapide :

- Clic droit sur le fichier
- Propriétés / Onglet "Compatibilité"
- Cocher "Executer ce programme en mode de compatibilité pour" , choisir Win7
- Appliquer puis OK

Et ensuite, clic-droit et "Executer en tant qu'Administrateur pour lancer le fichier


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2021 10:46 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 17 Mar 2011 15:47
Messages: 15
Bonjour Linfo17 et merci de m'éclairer
J'ai effectué le procédés mais lorsque je vais voir sur incrédimail toujours rien

Après la manip lorsque je clique droit "en tant qu'administrateur "le cartouche d'autorisation de l'exe ,je valide, le petit rond bleu tourne près du pointeur environ 30 secondes puis plus rien je tente d'ouvrir IM et rien.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2021 11:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Difficile de t'en dire plus que sur la procédure et que sur les précisions de Linfo17 :!:
Cette manip à fait ses preuves :!:
Si vraiment tu n'y arrives pas, envoie-moi tes coordonnées Team viewer par message privé, je regarderai ton ordi

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2021 11:50 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 17 Mar 2011 15:47
Messages: 15
d'accord Tommy41 mais je ne sais pas ce qu'est team viewer et comment il faut procéder par MP
déolé


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2021 12:11 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 17 Mar 2011 15:47
Messages: 15
j'ai essayé d'envoyer les données teamviewer par MP
j'espère que ça va fonctionner mais ça a l'air de rester dans la boîte d'envoi


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2021 12:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Je viens de découvrir ton MP, mais je ne suis pas disponible 24/24 7/7 ...
Je prends même un peu de temps pour déjeuner :!: :wink:
Plus sérieusement, je viens d'essayer de me connecter sur ton ordi, mais, ou il est éteint ou, plus vraisemblablement, tu as fermé Team Viewer.
Par conséquent, relance Team Viewer, redonne moi par MP le code d'accès et ne ferme pas le logiciel.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2021 12:31 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 17 Mar 2011 15:47
Messages: 15
ok je viens de renvoyer les nouvelles données mais elles sont dans laboîte d'envoi


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2021 13:36 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 17 Mar 2011 15:47
Messages: 15
fait


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2021 14:56 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 17 Mar 2011 15:47
Messages: 15
Merci ,merci et merci encore Tommy 41,
Pourquoi s'acharner sur IM cela fait une quinzaine d'années que j'ai cette boîte mail et elle est positive presque pour tout mais ce que j'apprécie particulièrement c'est
1 son interface gaie et simple
2 pouvoir bloquer les expéditeurs car aucune boîte moderne ne le permet (et ça fonctionne bien)
Aussi en plus des dossiers perdus j'avais de gros regrets .
Mon appel au secours était du au fait que les méthodes via panda ne fonctionnaient pas et là ,grâce à Tommy j'ai retrouvé mon IM
Il a pris les commandes de mon ordi et après 3 heures de travail m' a un peu ressuscité.
Dans ce monde ou règne l'égoïsme Tommy a consacré 3 H de son temps pour quelqu'un qu'il ne connaît pas .et il a réussi .
C'est d'une grande abnégation et réconfortant de se dire que peut-être ils reste encore des gens formidables .
Point besoin de smileys pour simplement dire encore
MERCI Tommy.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Avr 2021 15:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
C'est pas bô de flatter ma vanité comme ça :lol: :wink: :!:
Tu exagères un peu... 2 h c'est déjà pas mal !
Parfois, c'est moins simple, certaines configurations posent des problèmes qu'on rencontre pour la première fois ... bon, jusqu'à maintenant on a toujours réussi !

Content d'avoir pu te rendre service ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2021 10:19 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
Salut les gens !! :respect:

Alors à mon tour de venir remercier le Sieur @Tommy41 !

En effet, suite à un souci avec l'IM de mes parents et blocage du Panda (la fameuse fenêtre "Terminez l'installation de Flash Player ...), @Tommy41 a gentiment pris de son temps pour prendre la main sur le PC de mes parents avec TeamViewer pour jeter un oeil (il a gardé l'autre pour résoudre le problème :lol: )

Bref, quelques dizaines de minutes plus tard, IM s'ouvrait de nouveau et la synchro des mails a pu débuter pour le compte de mon père.

Malheureusement, les soucis ont débuté quand j'ai voulu ajouter l'Identité de ma mère, tout comme IM était avant au final...Et là: Patatra ... :evil:
Dès que je change d'Identité, la fenêtre Création de Compte s'ouvre de nouveau et il faut reparamétrer l'email de ma mère.
Donc, Compte 1 (Papa) : OK / Compte 2 (Maman) : Pas OK

Au final, je vais abandonner IM pour mes parents , à leur plus grand desespoir et passer à Thunderbird, qui lui est déjà installé et 100% fonctionnel.
Déjà beaucoup trop de temps et d'énergie déployés sur un soft pour lequel il existe des solutions alternatives (moins fun , certes...)
IM semble ne plus savoir gérer les Identités. Pour info, j'avais desinstallé IM avec Revo lors de l'annonce de la suppression de Flash Player....Il s'agit donc d'une toute nouvelle installation avec IM 2.0

En tout cas, encore un grand merci à @Tommy41 pour le temps et les efforts fournis via le contrôle à distance avec Team Viewer !
Bonne continuation à toutes et tous
:merci:

PS : Si seulement un Dev passait dans le coin et se sentait le courage et l'âme charitable de reprogrammer IM en HTML5, ce serait le topissime 8)


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2021 10:26 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2021 15:42
Messages: 14
Salut Linfo

C'est vraiment bizarre ce que tu dis sur les comptes:
Je viens de terminer une installation sur un nouveau PC pour mon père et IM gère 3 comptes mail.
Windows 10, IM 2.0 flash et panda installé.
Je n'ai rencontré aucun problème.
à creuser...

oups, je viens de comprendre, tu parles d'identité et non de plusieurs compte mail...IM de mon père ne gère qu'une identité.
Désolé, je ne peux pas t'aider

_________________
www.germix.fr


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2021 10:31 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
germix a écrit:
Salut Linfo

C'est vraiment bizarre ce que tu dis sur les comptes:
Je viens de terminer une installation sur un nouveau PC pour mon père et IM gère 3 comptes.
Windows 10, IM 2.0 flash et panda installé.
Je n'ai rencontré aucun problème.
à creuser...


Ah ??? Tiens, tiens, c'est interessant ! Ce ne serait donc pas rhédibitoire cette histoire d'Identités??
Je parle bien d'IDENTITES et non de COMPTES !

On est bien bien d'accord que 1 Identité peut recevoir les mails de plusieurs Comptes FAI

Ex : Alain = 1 Identité qui peut recevoir les mails des comptes de chez Free, Orange etc...


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2021 10:44 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2021 15:42
Messages: 14
oui désolé, j'ai compris après pour les identités...

_________________
www.germix.fr


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2021 11:00 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
germix a écrit:
oui désolé, j'ai compris après pour les identités...


Lol, oui j'ai vu ton Edit en fin de Post après avoir validé ma réponse :D


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2021 12:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Eh oui, je ne peux que confirmer ce qu'écrit Linfo... la gestion de nouvelles identités s'avère impossible après une réinstallation.
J'ai fait moi-même le test sur un de mes ordis après avoir été alerté par l'ami Linfo...
Le problème n'est pas lié aux KB tueuses de flash car lorsqu'on résout le problème en réinstallant Flash à l'aide du Panda ou d'un autre exécutable équivalent, les identités installées restent opérationnelles comme avant les KB.
Par contre en cas de désinstallation/réinstallation, la gestion des identités n'est plus possible.

Moralité : si vous avez laissé passé les tueuses, ne désinstallez pas ! Non seulement c'est inutile, mais si vous aviez plusieurs identités vous ne pourrez plus les réinstaller à l'identique.

Que se passe t-il ?
Mon hypothèse est qu'il existait un cordon ombilical entre les sites d'IncrediMail et le logiciel installé sur nos ordis et que ce cordon garde une activité perturbatrice au niveau de la création d'identité.
Comment ?
Je n'en sais rien. La gestion des identités est bien identifiée dans la base de registre, je vais essayer de m'y intéresser sans aucune certitude de réussite !
Si quelqu'un a une idée, à ce niveau ou à un autre, je suis preneur !
Que faire en attendant ?
Gérer ses comptes mails avec des sous-boites de réception et des règles de message, l'inconvénient étant le manque de confidentialité ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO